bob70 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Salut tous, j'aimerais macheter ce cylindre pour ovetto, et je voudrais des avis et savoir quelle configuration faudrais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Up :(il me semble que tu as déjà une belle configuration,rajoute un carburateur plus gros un 21 et une cage à aiguilles neuves renforcé malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Voilà la configuration Kit 70 fonte polini vilebrequin Doppler Endurance carburateur 17.5 dell orto boîte a clapet Artek K1 Variateur Stage6 Sport Pro Embrayage Stage6 Torque Control MK II Cdi racing Motoforce Pot yasuni c16 Courroie Polini renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Voilà la configuration Kit 70 fonte polini vilebrequin Doppler Endurance carburateur 17.5 dell orto boîte a clapet Artek K1 Variateur Stage6 Sport Pro Embrayage Stage6 Torque Control MK II Cdi racing Motoforce Pot yasuni c16 Courroie Polini renforcéoe c'est good mais un 21 ;)cage à aiguilles neuves et une bonne huile! Et un bougie neuves br9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Oui 21 est suffisant ? cage à aiguilles tu conseil quoi ? Je mets de l'huile ipone samouraï ça va ? Je mets déjà des bougies br9es ça va ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Oui 21 est suffisant ? cage à aiguilles tu conseil quoi ? Je mets de l'huile ipone samouraï ça va ? Je mets déjà des bougies br9es ça va ? MerciOui 21 c'est suffisant largement on peut avoir de grosse perf ;),l'huile est réputé pour trop graisser le moteur donc pas top mais bon si ta jamais eu de problème avec garde la...et oui br9es c'est good! Mais prend une neuves pour le rodage et une autre neuves pour après le rodage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Plus haut serrais inutile ? Avec j'ai déjà eu une amorce de serrage ^^ (régler trop pauvre) Tu conseil qu'elle autre huile ? Oui ça je le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Plus haut serrais inutile ? Avec j'ai déjà eu une amorce de serrage ^^ (régler trop pauvre) Tu conseil qu'elle autre huile ? Oui ça je le faisOui pratiquement inutile car dans les course sur circuit par exemple au Tgo,on voit des scoot en 70 2fast en 21 ,des mhr team en 21 ou on voit de très gros carburateur c'est en run on monte jusqu'à 32 mais inutile sur route (à part si tu a la configuration qui suit et tout dépend ton usage). voilà pour moi le 21 est vraiment nickel!.En huile je te conseil soit Iopne r2000rr (couleur bleu)mais plus fabriqué et remplacé par la r2000rs (couleur rouge)un très bonne huile ;)après tu a les motul la 710 est pas mal! Modifié le 30 avril 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 D'accord donc je reste en 21 Et alors, en cage a aigguille tu conseil quoi ? D'accord.. Et la most vaux quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 D'accord donc je reste en 21 Et alors, en cage a aigguille tu conseil quoi ? D'accord.. Et la most vaux quoi ??cage à aiguilles perso souvent je prend soit polini ou malossi tu peux prendre une stage6 tant que c'est renforcé c'est good,l'huile most est bien! Mais elle sent les frite mdr et puis ça fait cher quand même je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 D'accord.. Je verrais bien au moment venu.. Aha, je sais pas, la samouraï je paie 22€ le bidon.. En 21, je prend un tout simple ou un type pwk truc comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 D'accord.. Je verrais bien au moment venu.. Aha, je sais pas, la samouraï je paie 22€ le bidon.. En 21, je prend un tout simple ou un type pwk truc comme sa ?non simple Dell'Orto si tu peux te permettre de prendre un vrai black édition (il sont plus facile a réglé je trouve),mais sinon le normal est bien prévois quelque gigleur pour le réglé au mieux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai déjà les gicleurs merci.. On m'as dis ajssi un polini cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bob70
Salut tous, j'aimerais macheter ce cylindre pour ovetto, et je voudrais des avis et savoir quelle configuration faudrais merci
13 réponses à cette question
Messages recommandés