speedrun Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour ;) à tous, J'ai un Piaggio typhoon mais je reste perplexe voir au montage du pot d'échappement . Ca peut sembler ridicule mais je me retrouve face à une énigme . :s J'ai du remplacer, il y a peu de temps mon cylindre piston suite à un serrage .quand j'ai acheté le neuf, il était fournit avec un joint de pot . Mais lors du montage je me suis apperçu que le joint ne correspondait pas, sachant qu'au départ (au démontage) j'ai vu qu'il y en avait pas . besoin de vos conseils merci d'avance . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 salut faudré que tu aille voir ton pros le plus proche de chez toi il ten donnera un adapter de joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedrun Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 salut faudré que tu aille voir ton pros le plus proche de chez toi il ten donnera un adapter de joint merci j'aurai bien voulu mais il n'y a aucun concessionnaire de la marque dans mon secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 et tu na pas un pros qui vend des pièce pour plusizue marque de scoot car chez moi jen et un qui fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pour les Piaggio, il n'y a généralement pas besoin de joint pour le pot, l'étanchéité est assurée par la forme de la fixation du pot au cylindre qui s'emboîte dans la sortie d'échappement. Seuls certains pot on un plan de joint plat (Bidalot, Yasuni, Polini) qui nécessite un joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedrun Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pour les Piaggio, il n'y a généralement pas besoin de joint pour le pot, l'étanchéité est assurée par la forme de la fixation du pot au cylindre qui s'emboîte dans la sortie d'échappement. Seuls certains pot on un plan de joint plat (Bidalot, Yasuni, Polini) qui nécessite un joint. Ok, merci pour l'info :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés