80HONDA Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour j'aimerais avoir des avis sur un 80CR de 2000 en parfait état, c'est bien pour débuter ? A 800e je fais une affaire ? ensuite j'aimerais savoir si je peux avoir mieux a ce prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VTR Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 C'est le prix après sa dépend l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Le prix est correct. Et tout dépend de ce que tu entends par "mieux", tu peux avoir différent c'est certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ou 250 kx ? Les deux n'ont rien à voir Primo ça dépends de ton gabari Secondo bah... Dis nous déjà ton gabari ton âge et si tu veux faire de la compétition ou non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 21 heures, Bubulle a dit : Ou 250 kx ? Les deux n'ont rien à voir Ca c'est une évidence... Mais finalement la question ne porte pas là dessus... enfin on ne sait pas trop en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Moi j'hésite entre 125 Ktm / Yz ou 250 Ktm / Yz Je sais pas trop j'ai 17 ans ( Aujourd'hui merci de me souhaité mon anniversaire desuite d'ailleurs ! xD ) et je fais 72Kg pour 1M74 je compte en faire dans les champs etc et peux-être sur terrain de temps en temps, vous me conseillez quoi ? Je squatte désolé, et pour ton choix donne nous ta corpulence et ce que tu recherche car un80 cr et un 250Kx c'est hyper différent ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a une heure, Namezi a dit : Moi j'hésite entre 125 Ktm / Yz ou 250 Ktm / Yz Je sais pas trop j'ai 17 ans ( Aujourd'hui merci de me souhaité mon anniversaire desuite d'ailleurs ! xD ) et je fais 72Kg pour 1M74 je compte en faire dans les champs etc et peux-être sur terrain de temps en temps, vous me conseillez quoi ? Je squatte désolé, et pour ton choix donne nous ta corpulence et ce que tu recherche car un80 cr et un 250Kx c'est hyper différent ! joyeux anniversaire le même jour qu'un gas de ma classe mdrr je kiffe la 125yz perso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : joyeux anniversaire le même jour qu'un gas de ma classe mdrr je kiffe la 125yz perso Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bon anniversaire oui, sympa le cadeau !! De mon point de vue la version 125cc est largement suffisante pour démarrer et bien s'amuser ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 10 heures, Eroan a dit : Bon anniversaire oui, sympa le cadeau !! De mon point de vue la version 125cc est largement suffisante pour démarrer et bien s'amuser ! Jajaja c'est pas un cadeau, c'est ce que je vais m'acheter dans 1 ans j'espère, j'economise pour j'en rêve !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
80HONDA
Bonjour j'aimerais avoir des avis sur un 80CR de 2000 en parfait état, c'est bien pour débuter ? A 800e je fais une affaire ? ensuite j'aimerais savoir si je peux avoir mieux a ce prix merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés