Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Refaire le faisceau niveau éclairage scooter

xXJimmyXx94
 Partager

Question

Salut à tous,

Je voudrais refaire mon faisceau, tout ce qui est éclaire et klaxon démarreur Electrique, sans l'allumage.

Voici un schéma que j'ai réalisé : 437430schemascooter.png

Mais plusieurs problèmes se posent à moi, de un ma centrale clignotante, dispose de 3 bornes or sur mon schéma j'en utilise que deux. ( à quoi sert la troisième ? ou va elle ? ) 

Et mes contacteurs de stop on un fonctionnement contraire à ce que je pensais. Sans toucher le courrant passe et dès que j'appuie sur la petite borne noir le courant ne passe plus donc ça ne correspond pas au schéma et je suis un peu perdu, existe-t-il des contacteurs de stop inversé ? 

Merci :)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour les contacteurs de stop, c'est tout à fait normal que le courant ne passe plus lorsque tu appuies sur le poussoir. Le fait est que lorsque tu appuies sur le levier de frein, tu libères le poussoir du contacteur et ça permet au courant de passer.

La centrale clignotante est peu être prévue pour d'autres modèles qui ont une fonction supplémentaire.

• 0

Ah donc en fait le contacteur de frein quand il est vissé il est en permanence appuyé et se libère dès que l'on appuie sur les leviers ? Je pensais à l'inverse.

Donc si je prend une centrale clignotante à Led avec seulement deux bornes je pourrais appliqué mon schéma c'est ça ? 

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44608-->