j'ai plusieurs qualifications dans le domaine de la mécanique, en effet je suis mécanicien chez Yamaha. Depuis peu de temps je me suis acheté un petit Bw's d'occasion vu que j'y est déjà touché une bonne centaine de fois du a mon métier^^ Je me suis inscris ici afin de vous partager mes connaissances mais aussi recevoir les vôtres ! .
Alors voilà, j'ai 2-3 questions, la première est est-ce que une courroie de Ludix en kevlar de marque polini pourrait aller sur un variateur polini hi-speed Evolution R02 pour BOOSTER? ( c'est un variateur grande plage )
Le ressort bleu de poussé fourni avec est il bien pour moteur d'origine ? ( Normalement oui car de tête c'est un 8% ) Par contre j'avais pensé aux ressorts d'embrayages.. et la je ne sais pas si ceux d'origine iraient !
Je sais que ce variateur est " mieux " avec des kits mais il est aussi beaucoup mieux que les petites plages comme le MULTIVAR en perf' sur origine^^ ( Si la courroie va avec bien sûr ) et vu que je lui est mis un pot Yasuni R c'est encore mieux.
Question
MantisBws
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum,
Merci de vos réponses !
j'ai plusieurs qualifications dans le domaine de la mécanique, en effet je suis mécanicien chez Yamaha.
Depuis peu de temps je me suis acheté un petit Bw's d'occasion vu que j'y est déjà touché une bonne centaine de fois du a mon métier^^ Je me suis inscris ici afin de vous partager mes connaissances mais aussi recevoir les vôtres ! .
Alors voilà, j'ai 2-3 questions, la première est est-ce que une courroie de Ludix en kevlar de marque polini pourrait aller sur un variateur polini hi-speed Evolution R02 pour BOOSTER? ( c'est un variateur grande plage )
Le ressort bleu de poussé fourni avec est il bien pour moteur d'origine ? ( Normalement oui car de tête c'est un 8% ) Par contre j'avais pensé aux ressorts d'embrayages.. et la je ne sais pas si ceux d'origine iraient !
Je sais que ce variateur est " mieux " avec des kits mais il est aussi beaucoup mieux que les petites plages comme le MULTIVAR en perf' sur origine^^ ( Si la courroie va avec bien sûr ) et vu que je lui est mis un pot Yasuni R c'est encore mieux.
voilà
15 réponses à cette question
Messages recommandés