chagre Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Salut! chouette acquisition! effectivement il y a du taf mais t'a déjà une bonne base je reste dans le coin! tchusss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 la commande arrivée de maxiscoot et meca-cdr pour mon axe roue av pour le stalktro il y a une vidéo prévu prochainement sans le bruit métallique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut! alors cette vidéo? tchuss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) Une deuxième vidéo mai qui dur pas longtemps car ma bougie ma claqué juste après car trop dosée en huile sur le faite que en voie bien huile qui sort du pot VID_20160317_164544.mp4 Modifié le 30 mars 2016 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 une autre vidéo a venir dans la semaine avec le coup circuit installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 voilas la vidéo elle démarre sans problème bon sa fume encore et sur le carburateur 28 il y a un gicleur de 128 je verrais si il vaut descendre des que je vais faire le bon dosage de huile et essence une autre vidéo arrivera ce soir la même mais avec mes carénage ar VID_20160330_155457.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 hello bientôt fin il reste le carénage de dessous a installer arrière et continuer le mastiquer les carénage ar et les poncer et gonfler les pneu 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) Salut!! ca fait plaisir d'avoir des news!! ça va être severe!! une petite photo de profil pour voir l’empattement? tchuss!! Modifié le 18 avril 2016 par chagre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 monocoque ar en cours il reste quelque ajustement et j'ai changé de guidon pour du type M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 hello a tous bon la page va s arrêter la car le stalktro va partir si tout va bien maisje vais avoir un autre projet en dt 70cc bidalot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Salut! a peine fini et déjà vendu? tu perd pas de temps!! après si c'est pour partir sur un dt bidalot, ca se comprend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Le 5/5/2016 at 14:10, chagre a dit : Salut! a peine fini et déjà vendu? tu perd pas de temps!! après si c'est pour partir sur un dt bidalot, ca se comprend salut oui je perd pas de temps car je pourrais sûrement jamais le tester et surtout le descendre du premier étage au temps prendre une mecaboîte que je pourrais rouler un peu avec j'ai quelque photo de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 fait peter les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 70 bidalot , vilebrequin doppler neuf, embrayage mvt , clapet malossi vl6, pipe mvt , carbue 24 oko power get boîtier CDI top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 bon je suis dégoûter il a casser sont vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 le vilebrequin est mort ? le kit a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : le vilebrequin est mort ? le kit a rien ? je c'est rien du tout car c était prévu de l avoir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 À l'instant, BENJI-3888 a dit : je sais rien du tout car c était prévu de l avoir demain comment il a cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : comment il a cassé ? je lui est demander j attend sa rep bizarre pour un doppleur qui casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 5 minutes, BENJI-3888 a dit : je lui est demander j attend sa rep bizarre pour un doppleur qui casse il a tiré a mort dedans ou mal monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit : il a tiré a mort dedans ou mal monté oui possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 hello j'ai du vendre mon bloquer moteur pour avoir un petite deux roue pour rouler mais j'ai une petite idee pour le nouveaux bloque moteur a vous de deviner il sera en ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 hello a tous bon du j'ai garder le stalktro avec nouveau bloque moteur que je vais essayer de l avoir Bas moteur carters préparés vilebrequin BARIKIT axe 12 mm carter de transmission top perf nardo replica avec une transmission non d' origine et je vais passer en ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 va recevoir le bas moteur en mi semain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 a tu vas nous monter quoi dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés