Math Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonjour à tous, j'ai un Mach g de 2011, il a environ 20 000 kilomètres. Je roulais puis a un stop je tombe en panne, le scooter réagis comme ci je ne mets pas de contact. Je m'explique je met le contact, mais aucun voyants ne s'affichent aucune réaction au démârage électrique et il y a compassion sur le kick mais que comme lorsqu'il n'y a pas de contact je pensais a l'allumage mais je ne suis pas sur voilà merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Salut Vérifie si tu a bien de l'étincelle à la bougie Ensuite le problème ne viens pas forcément de l'allumage en lui même Testé avec une autre bougie neuve un autre antiparasite et ensuite viens le cdi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Exact déjà teste une bougie neuves,antiparasite,cdi dans cette ordre Tu a encore de l'essence? Tu peux lui faire une révision 20000km ça commence à faire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Pour la révision je la faisais la semaine prochaine, pour l'essence oui j'en ai, j'ai plus que la moitié du plein. Donc une mauvaise étincelle dans la bougie pourrais expliquer le fait qu'aucun voyant ne s'allument lorsque je met le contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Pour la révision je la faisais la semaine prochaine, pour l'essence oui j'en ai, j'ai plus que la moitié du plein. Donc une mauvaise étincelle dans la bougie pourrais expliquer le fait qu'aucun voyant ne s'allument lorsque je met le contact ?Tu peux rechargé ta batterie mais de toute manière sa devrait tourné... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 TomMpower j'y avait pensé mais même des voyant ce serais allumé nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 tu as encore de l'huile dans le réservoir si t'espas en mélange car si il y a plus d'huile le scoot veux pas démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Oui oui j'en ai (de l'huile) je ne roule pas au mélange Mais j'ai changé la bougie l'antiparasite il demaré juste au kick mais merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Merci à vous d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) Si tu n'as aucun voyant, ça vient sûrement du contacteur. Vérifie d'abord si ta batterie est chargé ou alors vérifie si tu as de l'étincelle en kickant (Avec le contact sur ON). Modifié le 9 mai 2015 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Si tu n'as aucun voyant, ça vient sûrement du contacteur. Vérifie d'abord si ta batterie est chargé ou alors vérifie si tu as de l'étincelle en kickant (Avec le contact sur ON).. Bah des que je kick et qu'il s'allume le scooter met ces voyants allumé donc je comprends pas et oui les fils on de l'étincelle j'ai regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 . Bah des que je kick et qu'il s'allume le scooter met ces voyants allumé donc je comprends pas et oui les fils on de l'étincelle j'ai regardé Je comprends pas trop ce que tu veux dire, ta phrase est construite bizarrement. ^^ Quand tu kick, c'est quoi qui s'allume, le scooter ou les voyants ? Déjà, si ta bougie a de l'étincelle, c'est que ton contacteur et ton allumage fonctionnent. Est-ce que l'essence arrive bien a ta bougie ? Ta bougie est humide après que tu aies kické plusieurs fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Si les voyants ne s'allume pas quand tu mes le contact cela viens du fusible qui es hs ou bien la batterie a recharger ou a remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés