Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème alimentation (urgent)

Math
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un Mach g de 2011, il a environ 20 000 kilomètres. Je roulais puis a un stop je tombe en panne, le scooter réagis comme ci je ne mets pas de contact. Je m'explique je met le contact, mais aucun voyants ne s'affichent aucune réaction au démârage électrique et il y a compassion sur le kick mais que comme lorsqu'il n'y a pas de contact je pensais a l'allumage mais je ne suis pas sur voilà merci d'avance. :)

Salut

Vérifie si tu a bien de l'étincelle à la bougie

Ensuite le problème ne viens pas forcément de l'allumage en lui même

Testé avec une autre bougie neuve un autre antiparasite et ensuite viens le cdi

• J'aime 1

Pour la révision je la faisais la semaine prochaine, pour l'essence oui j'en ai, j'ai plus que la moitié du plein. Donc une mauvaise étincelle dans la bougie pourrais expliquer le fait qu'aucun voyant ne s'allument lorsque je met le contact ?

Le 09/05/2015 à 11:00, Math a dit :

Pour la révision je la faisais la semaine prochaine, pour l'essence oui j'en ai, j'ai plus que la moitié du plein. Donc une mauvaise étincelle dans la bougie pourrais expliquer le fait qu'aucun voyant ne s'allument lorsque je met le contact ?

Tu peux rechargé ta batterie mais de toute manière sa devrait tourné...
  • J'aime 1

Le 09/05/2015 à 19:09, GoProto 13 a dit :

Si tu n'as aucun voyant, ça vient sûrement du contacteur.

Vérifie d'abord si ta batterie est chargé ou alors vérifie si tu as de l'étincelle en kickant (Avec le contact sur ON).

.

Bah des que je kick et qu'il s'allume le scooter met ces voyants allumé donc je comprends pas et oui les fils on de l'étincelle j'ai regardé

Le 09/05/2015 à 20:56, Math a dit :

.

Bah des que je kick et qu'il s'allume le scooter met ces voyants allumé donc je comprends pas et oui les fils on de l'étincelle j'ai regardé

Je comprends pas trop ce que tu veux dire, ta phrase est construite bizarrement.  ^^ 

Quand tu kick, c'est quoi qui s'allume, le scooter ou les voyants ? 

Déjà, si ta bougie a de l'étincelle, c'est que ton contacteur et ton allumage fonctionnent. 

Est-ce que l'essence arrive bien a ta bougie ? Ta bougie est humide après que tu aies kické plusieurs fois ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44719-->