ifrit772002 Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bonjour,J'habite Annecy et propriétaire depuis 5,5mois d'un nitro naked 2013<Après une suspension de permis de 6 mois j'ai du m'acheter un scoot...quoi de mieux que de prendre un nitro (mon rêve quand j'avais 15 ans)....Du coup j'en ai acheté un de 2013 qui avait 1300kms et débridé...j'ai donc fait poser dessus :kit 70cc stage6 fonte double segmentscarburateur de 21vilebrequin stage6 RT bielle forgée roulement renforcé stage6Gicleur de 90Starter rapide Stage6une sortie d'échappement Stage6 pro replica,variateur stage6 pro sport courroie renforcée Stage6embrayage Stage6 Torque control MK2transmission primaire en 14/42 je croisfiltre mousse malossibougie br9galets 4.5gr stage6...étriers de Frein avant et arrière en brembo (les origines étaient des chinois)Disque avant stage6 280mmAmortisseur arrière Stage6Lèche roue arrière MKTVidange fourche avant avec de l'Ipone Grade 20En projet :durites de freins renforcées avant et arrièreFourche avant Stage6amortisseur arrière Stage6 RTmanomètre de température d'eauJe mettrais les autres un peu plus tard ;-)Et voilà quelques photos : @ bientôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ah bienvenu au club, je connais les retraits de permis ...je dois ,d'ailleurs avoir 1 mois bientôt . En tout cas beau panneau de modifs , hâte de voir les photos . sinon vitesse de pointe = ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Merci ;-), heureusement qu'on peut encore rouler avec des scoots qui ne se trainent pas trop ahahahaa dès que j'ai le temps j'en ferai vitesse de pointe en faut plat descandant, route sans voiture, couché dessus (85kg) il prend 108kmh réel c'est le plus que j'ai fait à cet endroit.... sinon en moyenne je roule facile à 95kmh réel sur du faux plat montant en position normale.... Je trouve qu'il va pas trop mal et mon embrayage est dead de chez dead, il a été réglé trop dure et du coup il s'est bouffé en point de temps d'où l'achat du Stage6 torque control mk2.... consommation moyenne dans les 7l/100kms environ.... Modifié le 13 mai 2015 par ifrit772002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 bonne pointe ça je trouve :cool2: Ah oui la consommation monte normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 je suis hate de voir des photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je suis ! ;) Belle modif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Nouvel achat amortisseur arrière Stage6 RT Replica 285mm... il restera plus que la fourche avant Stage6 à trouver... sur LBC il y en a une mais le gars ne veut pas l'envoyer.... :-/ Ce soir je fais des photos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 ah hâte de voir les photos de la bête :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 photos mises :-) Amortisseur Stage6 monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 C'est bête qu'il y a ce pot sinon il serait parfait ! J'aime pas ce pot ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Lol au moins une pièce d'homologuée AHAHAAHAA, je préfèrerai mettre le R1400 mais bon je vais arrêter les frais là pour le moment looool.... et même si il n'est pas super efficace, il a un bon son :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 une ptit vidéo de la nini ^^ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Lol au moins une pièce d'homologuée AHAHAAHAA, je préfèrerai mettre le R1400 mais bon je vais arrêter les frais là pour le moment looool.... et même si il n'est pas super efficace, il a un bon son :D Chacun son avis je ne dirais pas qu'il a un bon son ! c'est d'ailleurs pour moi le défaut majeur! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Oui chacun son avis et ses gôut, en tout cas les gens que je croise connaissance ou pas me disent qu'il fait un beau bruit alors.... :-) Pour la vidéo je n'ai pas de go pro :-/ mais je vais essayer un truc avec ma caméra numérique :-) Hier j'ai roulé un peu pour tester l'amortisseur Stage6 et je trouve que le rendu est super le scoot ne se dandine plus dans les virages un petit rail, on aurait presque des sensations de moto maintenant avec la vitesse, le chassis et le freinage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 En voyant tes photos... Je me rends compte que le Nitro 2013... J'accroche tjs pas! Le garde boue et surtout cette arrière... Sympa ton projet! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Merci :-) C'est la bavette arrière qui le rend moche AHAHAHAAA, mais je la laisse car elle est super efficace pas une goutte de merde sur la selle sous la pluie et puis le nitro garde un look origine et attire moins l'attention des quépis ;-) Mais je te rejoins les nouveaux Nitro c'est tout de la chinoiserie, adieu les étriers brembo durites renforcées.... J'ai du en acheter heureusement je les ai trouver à pas cher et neuf sur lbc (70€ Av et Ar) car l'étrier seul coute quand même 99€ :-/ Je pense à terme lui mettre la fourche avant Stage6 RT et un kit overange malossi grande plage :-) Modifié le 4 juin 2015 par ifrit772002 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Sympa ton Nitro et comme S1629 j'adhère tjs pas aux Nitro après 2013. Ta gardé ton compteur d'origine ? J'ai lu plus haut dans ton topic que t'a pris 108km/h j'ai lu sur le forum justement que les compteur des Nitro Naked sont bridé à 80km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bizarre pour ta vitesse d epointe Je pense que la transmission es bien trop longue une 14/42 en primaire es bien trop longue pour ce genre de kit Si on regarde ce tableaux ça fait plus 25 pour cent donc trop pour ta configuration Pour moi la remplacer par une 13/44 en primaire ,tu sera gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 (modifié) Bizarre pour ta vitesse d epointe Je pense que la transmission es bien trop longue une 14/42 en primaire es bien trop longue pour ce genre de kit ta bien dit que tu pense car ce n'est pas le cas! cette transmi on la met sur du 70 DR sur stunt ou booster dans mon département oui oui! et sa cabre toujours à l'accélération ;) bien sur je t'apprend rien, pour avoir ce résultat, tous est dans le réglage :) faut pas trop ce fier au pourcentage, faut surtout tester de sois même voir si c'est trop long ou pas selon la configuration du scoot contrairement à d'autres personnes qui pensent que les scooter ne peuvent pas tirer de longue transmission! ce n'est pas vrai... Modifié le 5 juin 2015 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 ta bien dit que tu pense car ce n'est pas le cas! cette transmi on la met sur du 70 DR sur stunt ou booster dans mon département oui oui! et sa cabre toujours à l'accélération ;) bien sur je t'apprend rien, pour avoir ce résultat, tous est dans le réglage :) faut pas trop ce fier au pourcentage, faut surtout tester de sois même voir si c'est trop long ou pas selon la configuration du scoot contrairement à d'autres personnes qui pensent que les scooter ne peuvent pas tirer de longue transmission! ce n'est pas vrai... J aime pas tirer trop long ou trop court J aime le juste milieux Moi j aime bien ce que j'ai 13/44 en primaire et secondaire 14/41 et avec le sito ça passe creme et le 70 tpr fonte après c es louche que 108km/h pour ce qui la sur tou avec la transmission Je suis qui peux tirer plus loin genre 110 voir 115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Merci :-) C'est la bavette arrière qui le rend moche AHAHAHAAA, mais je la laisse car elle est super efficace pas une goutte de merde sur la selle sous la pluie et puis le nitro garde un look origine et attire moins l'attention des quépis ;-) Mais je te rejoins les nouveaux Nitro c'est tout de la chinoiserie, adieu les étriers brembo durites renforcées.... J'ai du en acheter heureusement je les ai trouver à pas cher et neuf sur lbc (70€ Av et Ar) car l'étrier seul coute quand même 99€ :-/ Je pense à terme lui mettre la fourche avant Stage6 RT et un kit overange malossi grande plage :-) L'étrier Brembo neuf c'est 160€ par chez moi chez MBK, c'est pas 99€. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Faut que je retrouve les liens, mais si c'est 160€ c'est encore mieux mdr..... vu que j'ai payé 70€ pour les 2 plus les FDP ;-) Modifié le 8 juin 2015 par ifrit772002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 A ce prix là je me demande si ce sont des vrais. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 ah oui si c'est des brem"bobo" ça marchera moins longtemps et moins bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Il s n'étaient pas emballés dans du papier chinois hein.... mais bien un emballage Yamaha-MBK Guenine parts alors...... et raid neuf.... mais en même temps les pièces de scoot ne valent rien une fois achetée j'en ai fait les frais déjà.... avec un compteur acheté 100€ neuf et revendu seulement 50€ jamais monté.... et puis ça arrive de faire des bons coups des fois aussi vous savez Modifié le 9 juin 2015 par ifrit772002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés