ifrit772002 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 J'ai gardé le compteur origine mais j'ai ajouté un compteur de vélo réglé un poil en dessous, les 108kmh sont réels environ 115 compteur de voiture quoi.... Après celapeut venir du pot stage6 pro replica qui n'est pas non plus le must.... peut-être qu'avec un autre j'aurai de meilleurs perfs.... je viens d'acheter un ressort de poussée jaune malossi pour remplacer le medium de stage6 et des petits ressorts rouges stage6 à mettre sur l'embrayage torque control.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Il s n'étaient pas emballés dans du papier chinois hein.... mais bien un emballage Yamaha-MBK Guenine parts alors...... et raid neuf.... mais en même temps les pièces de scoot ne valent rien une fois achetée j'en ai fait les frais déjà.... avec un compteur acheté 100€ neuf et revendu seulement 50€ jamais monté.... et puis ça arrive de faire des bons coups des fois aussi vous savez je plaisantais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 ^^ no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Dernier achat le carter de variateur Top Performance avec ventilation http://www.scootfast.net/store/carter-de-variateur-top-perf-nardo-minarelli-noir.html monté hier ça donne un look mdr, je pense que ce sera efficace, si il y en a qui ont des retours d'expérience faites signes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 ça semble efficace le carter est beaucoup moins chaud, avant il était bouillant et maintenant il est juste chaud en plein après-midi avec 35°... c'est moins efficace que les carters ajourés je pense mais on peut rouler par temps de pluie sans craindre que l'eau ou des cailloux entrent dans le carter :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ah nickel ça , en fait tu as une turbine de refroidissement dedans c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) je n'ai pas démonté pour voir comment est fait la partie "Turbo cooler" qui ressemble à une forme de turbine en effet, mais je ne pense pas qu'il y en ait une et que le nom "Turbo cooler" est donné grace à une arrivé d'air frais forcé sûrement dû à la joue fixe du variateur qui ayant des ailettes créé une genre de dépression qui permet d'aspirer l'air frais par cette pièce marqué "Turbo Cooler", créé un flux d'air vers l'embrayage pour faire ressortir l'air chaud par la pièce à l'arrière du carter... pour du daily c'est très efficace apparemment :-)Et pour éviter d'aspirer de la poussière ou de la pluie il y a un filtre mousse que l'on peut voir à l'intérieur du carter... Modifié le 13 juillet 2015 par ifrit772002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ah oui , bien pratique en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui c'est ce que je me suis dit, et pour 89€ je me suis dit aussi que cela ne valait pas le coup de percer et foutre en l'air mon origine :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 C'est claire je trouve que c'est un peu chère mais bon il est bien utile donc pas un achat inutile non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Il fonctionne bien ce carter. L'avantage c'est que tu peux refroidir en mettant un ventilation forcée sur l'arrivée d'air. Modifié le 14 juillet 2015 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je vais peut être me le prendre aussi, car ces vrai ça chauffe vite.. de fois limite je peux faire cuire des œufs lol.Je remonte mon kick de l'ancien en mettant les vis de l'ancien et rien d'autre à faire ? mise à part observer que ça chauffe beaucoup moins ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Oui c'est plug and play....avec les carter est fourni normalement (moi c'était le cas) un rocher de kick, remplaçant celui qui est sur la joue fixe.... il est plus épais...Exactement GoProto il y a aussi cette possibilité ;-)Kyo2000 franchement il est d'excellente qualité ce carter, rien à voir avec du chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) Derniers achats :Carburateur Dell'Orto 21mm PHBG Black editionPot Yasuni C16 (achat de celui de mr Iceb3RG :-) ) je pense qu'il sera bien mieux que le stage6 pro replica que j'ai actuellement Allumage MVT millenium DD interne avec Phare Modifié le 20 juillet 2015 par ifrit772002 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 je pense qu'il sera bien mieux que le stage6 pro replica que j'ai actuellementC'est certain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Derniers achats :Carburateur Dell'Orto 21mm PHBG Black editionPot Yasuni C16 (achat de celui de mr Iceb3RG :-) ) je pense qu'il sera bien mieux que le stage6 pro replica que j'ai actuellement En plus il est totalement neuf! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 C'est claire dès qu'il sera monté je ferai une photo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Le colis et partis à 13h ! envoie nous une photos dés que tu le reçois et je confirme il est neuf 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 ;-) sûrement aujourd'hui avec un peu de chance J'ai acheté un allumage aussi un MVT Digital DD interne avec phare.... ça va ouiner un peu plus je pense..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 et voilà le C16 raide neuf 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Quel est le meilleur moyen pour bien caler l'allumage genre le MVT Digital Direct ?La pige de calage ou une autre méthode ? Modifié le 22 juillet 2015 par ifrit772002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Il y a que si c'est au PMH que tu n'a pas besoin de pige. Sinon pas le choi ;-) sûrement aujourd'hui avec un peu de chanceJ'ai acheté un allumage aussi un MVT Digital DD interne avec phare.... ça va ouiner un peu plus je pense.....oui ça va watté ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 il se règle au PMH normalement entre 0.35 et 0.40 , mais comme j'ai entendu parlé de personnes qui faisaient des trous dans leur piston avec le MVT alors je ne voudrai pas me planter et percer le piston moi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bha PMH c'est pas 0,35 ou 0,40. PMH c'est zéro si tu vois ce que je veux dire. Exemple mon allumage (artek k1) se cale au pmh. J'ai juste eu besoin de mettre le piston en haut. Mais toi faut que tu trouve le PMH et après que tu mette ton piston à 0,35 0,40 avec une pige. Regarde sur yt il y a plusieurs tutoriel, en plus avec ton allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Yes je me suis mal exprimé en fait c'est le point avant le PMH pour le calage ce que tu as écris c'est ce que je voulais dire ;-)Sorry de m'être mal exprimé...Et justement j'ai vu que certains galèraient lol, et du coup je me posais la question si le fait d'avoir un kit 70 fonte avec un vilebrequin identique à l'origine course, axe mais renforcée... cela faisait une différence ou pas....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés