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Posté(e)

J'ai gardé le compteur origine mais j'ai ajouté un compteur de vélo réglé un poil en dessous, les 108kmh sont réels environ 115 compteur de voiture quoi....

Après celapeut venir du pot stage6 pro replica qui n'est pas non plus le must.... peut-être qu'avec un autre j'aurai de meilleurs perfs.... je viens d'acheter un ressort de poussée jaune malossi pour remplacer le medium de stage6 et des petits ressorts rouges stage6 à mettre sur l'embrayage torque control....

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il s n'étaient pas emballés dans du papier chinois hein.... mais bien un emballage Yamaha-MBK Guenine parts alors...... et raid neuf.... mais en même temps les pièces de scoot ne valent rien une fois achetée j'en ai fait les frais déjà.... avec un compteur acheté 100€ neuf et revendu seulement 50€ jamais monté.... et puis ça arrive de faire des bons coups des fois aussi vous savez

je plaisantais  ;)

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ça semble efficace le carter est beaucoup moins chaud, avant il était bouillant et maintenant il est juste chaud en plein après-midi avec 35°... c'est moins efficace que les carters ajourés je pense mais on peut rouler par temps de pluie sans craindre que l'eau ou des cailloux entrent dans le carter :-)

Posté(e) (modifié)

je n'ai pas démonté pour voir comment est fait la partie "Turbo cooler" qui ressemble à une forme de turbine en effet, mais je ne pense pas qu'il y en ait une et que le nom "Turbo cooler" est donné grace à une arrivé d'air frais forcé sûrement dû à la joue fixe du variateur qui ayant des ailettes créé une genre de dépression qui permet d'aspirer l'air frais par cette pièce marqué "Turbo Cooler", créé un flux d'air vers l'embrayage pour faire ressortir l'air chaud par la pièce à l'arrière du carter... pour du daily c'est très efficace apparemment :-)

Et pour éviter d'aspirer de la poussière ou de la pluie il y a un filtre mousse que l'on peut voir à l'intérieur du carter...

Modifié par ifrit772002
Posté(e) (modifié)

Il fonctionne bien ce carter. 
L'avantage c'est que tu peux refroidir en mettant un ventilation forcée sur l'arrivée d'air. 

Modifié par GoProto 13
Posté(e)

Je vais peut être me le prendre aussi, car ces vrai ça chauffe vite.. de fois limite je peux faire cuire des œufs lol.

Je remonte mon kick de l'ancien en mettant les vis de l'ancien et rien d'autre à faire ? mise à part observer que ça chauffe beaucoup moins ?? :)

Posté(e)

Oui c'est plug and play....avec les carter est fourni normalement (moi c'était le cas) un rocher de kick, remplaçant celui qui est sur la joue fixe.... il est plus épais...

Exactement GoProto il y a aussi cette possibilité ;-)

Kyo2000 franchement il est d'excellente qualité ce carter, rien à  voir avec du chinois...

Posté(e) (modifié)

Derniers achats :

Carburateur Dell'Orto 21mm PHBG Black edition

Pot Yasuni C16 (achat de celui de mr Iceb3RG :-) ) je pense qu'il sera bien mieux que le stage6 pro replica que j'ai actuellement

 

Allumage MVT millenium DD interne avec Phare

 

Modifié par ifrit772002
  • J'aime 2
Posté(e)

Derniers achats :

Carburateur Dell'Orto 21mm PHBG Black edition

Pot Yasuni C16 (achat de celui de mr Iceb3RG :-) ) je pense qu'il sera bien mieux que le stage6 pro replica que j'ai actuellement

 

En plus il est totalement neuf!

  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Quel est le meilleur moyen pour bien caler l'allumage genre le MVT Digital Direct ?

La pige de calage ou une autre méthode ?

Modifié par ifrit772002
Posté(e)

Il y a que si c'est au PMH que tu n'a pas besoin de pige.  Sinon pas le choi 

;-) sûrement aujourd'hui avec un peu de chance

J'ai acheté un allumage aussi un MVT Digital DD interne avec phare.... ça va ouiner un peu plus je pense.....

oui ça va watté ;-)

Posté(e)

il se règle au PMH normalement entre 0.35 et 0.40 , mais comme j'ai entendu parlé de personnes qui faisaient des trous dans leur piston avec le MVT alors je ne voudrai pas me planter et percer le piston moi aussi lol

Posté(e)

Bha PMH c'est pas 0,35 ou 0,40. PMH c'est zéro si tu vois ce que je veux dire. 

Exemple mon allumage (artek k1) se cale au pmh. J'ai juste eu besoin de mettre le piston en haut. Mais toi faut que tu trouve le PMH et après que tu mette ton piston à 0,35 0,40 avec une pige. Regarde sur yt il y a plusieurs tutoriel, en plus avec ton allumage 

Posté(e)

Yes je me suis mal exprimé en fait c'est le point avant le PMH pour le calage ce que tu as écris c'est ce que je voulais dire ;-)

Sorry de m'être mal exprimé...

Et justement j'ai vu que certains galèraient lol, et du coup je me posais la question si le fait d'avoir un kit 70 fonte avec un vilebrequin identique à l'origine course, axe mais renforcée... cela faisait une différence ou pas....?

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