IcEb3rG Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Voilà un petit moment que j'été pas venu ici, donc je vient vous "re" présenter la bête sachant que depuis j'ai fait faire quelques modifications :) Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1 Kit 70 Stage6 Street Race Fonte Carburateur Dell'Orto 21 Pack Malossi Over Range Cloche d'embrayage Malossi Wing Clutch Pot Artek K2 EVO Poli Embrayage Malossi Delta Cluch Allumage Artek K1 Vilebrequin Artek K2 Clapet Malossi VL12 Galet Malossi 5,7GR Plaquettes de frein Galfer Racing sintered AV/AR Disque de frein Galfer Wave 190mm AR Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV Patte de deport Galfer pour disque 220/210 et 200mm Ressort de poussée rouge Malossi Ressort d'embrayage rouge Malossi Boîte à air d'origine (juste manchon de la boîte à air plus gros) Bougie NGK BR10ES Niveau performance je dois faire du 110/115 sur du plat, et dans les montés suis trés vite à plus de 80. consommation (un plein tous les jours..) je roule énormement le nitro à eu 1 ans aujourd'hui (le 14.05) et j'ai déjà 19 000Km Le 70 à environ 2400km, dans 15 jours grosse révision : Remplacement : Bougie, Huile transmi, Embrayage + Cloche, Courroie, Galet, filtre à air, Sinon Samedi je monte ceci : afin d'avoir un meilleur freinage ;) A venir : Echappement Yasuni C16 Modifié le 14 mai 2015 par IcEb3rG 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tu dois pas t’ennuyer au moins, vu que tu roule souvent :p Sinon, d'autre photos ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Je ferai des news photos ce week :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Configuration bien complète, ça doit bien tourner ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je pense aussi acquerir se cylindre en vus de remplacer un top noir moins puissant ..niveaux fiabilité sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Je pense aussi acquerir se cylindre en vus de remplacer un top noir moins puissant ..niveaux fiabilité sa donne quoi? eeehhhhhh toi!!! ta géré un autre nitro? Modifié le 16 mai 2015 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 16 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2015 oy , bien ?? oui effectivement mais pas de gros projet en vue.. et ton pmx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je suis ! forcément ! :D :cool2: ah quand la vidéo! de la bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Vu la configuration très intéressante, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Merci à tous pour vos messages :) Malheureusement aujourd'hui j'ai fait un bon lavage karcher résultat y démarre plus :( y s’éteint sauf si je reste accélérer et j'ai une grosse étincelle vers l'antiparasite (NGK rouge), j'ai l'antiparasite de hs ainsi que la bougie.. du coup vu que je devais faire la grosse révision le gars (celui qui ma monter mon 70cc) va en profiter pour remplacer ma bougie & l'antiparasite. Mardi remplacement : Bougie Antiparasite Courroie Galet Embrayage + Cloche Ressort d'embrayage + poussée Gros Nettoyage voir réglage carburateur car depuis peux des trous dans accélération (peut être du à ma bougie/antiparasite fatiguer) Démontage du correcteur de couple pour y remettre de la graisse Sinon les disques ont été mis ce Samedi et ces vraiment jolie :) et enfin j'ai l'impression d'avoir de "vrai" frein :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Promis je fais une vidéo de la bête ce weekend ! :), ainsi que plein d'autres photos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Il ouvre ton bordel dis-donc.... 5.7gr en galet ? je dois être trop léger alors en 4.5gr.... va falloir que je teste en 5.5gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Il ouvre ton bordel dis-donc.... 5.7gr en galet ? je dois être trop léger alors en 4.5gr.... va falloir que je teste en 5.5gr Salut, oui je marche plutôt bien vu le matériel dessus. Par contre j'avais essayer des 5GR laisse tomber le scooter gueule beaucoup beaucoup trop j'ai du essayer 5/6 poids différent avant d'avoir trouver les bons, maintenant je reste en 5,7 ces pour moi le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifrit772002 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 j'ai des 5.5gr je vais essayer alors.... merci du conseil ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweetRiders Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 arrache la bavette! en tirant ça se retire facilement sur ce modèle, ça fera bien plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 arrache la bavette! en tirant ça se retire facilement sur ce modèle, ça fera bien plus propre Justement tu passe largement plus discret avec un look type origine! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Salut à tous ;) Voici d'autres photos ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Super propre! :cool2: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Il à eu 1 ans et 10 jours :) et j'ai 19200Km :) et sort juste d'une grosse révision ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Sympa ton scoot, ta configuration' ressemble sur certains points à la mienne. Il passe tout discret niveau look, c'est sympa. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Merci pour vos messages les gars, Prochaine optimisation ça sera un échappement C16 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bon choix, c'est l'un des pots les plus adapté pour le Street Race. Ton allumage t'apporte beaucoup ? Tu as toujours la transmission d'origine ? Je vois que tu tapes 110 / 115 km/h, mon maxi perso c'est 105 / 108 km/h au GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Salut, Oui par rapport à l'allumage d'origine j'ai une accélération et reprise impressionnant, le changement je les vu direct ( tu gagnes absolument rien en pointe ) par contre en accélération et reprise hallucinant :). Oui j'ai une transmission d'origine, je pense la changez avec l'échappement tu me conseillerai quoi en transmi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés