forzon Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Bonjour, Voilà je souhaiterez avoir de l'aide de votre part. J'ai un scooter de marque IMF ITRAXX 2 TEMPS et j'ai un petit problème avec celui ci. Quand je roule avec et que je m'arrête à un feu rouge le scooter s'arrête automatiquement et comme je ne connais quasiment rien en scooter je voulais savoir si vous pouvez m'aider sur le problème. J'ai essayer plusieurs fois avec la vis de ralenti mais ce n'est pas sa le problème apparement. Merci à vous tous de votre aide. Modifié le 17 mai 2015 par forzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Quand il s'arrête tu arrive a le redémarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzon Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Oui avec un peu de mal au bout de 5 fois à peut près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'est bizarre tout sa :/ moi aussi sur mon chinois sa m'avait fait sa mais c'est parce que le cdi était mort et l'autre fois parce que ma bougie ma lâcher, dans les 2 cas je pouvais plus démarrer au bout d'un moment après je sais pas si toi sa pourrais être pareil mais je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzon Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Moi il démarre toujours c'est juste quand j'arrête à un feu rouge il s'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Donc sa viens ni du cdi ni de la bougie logiquement, c'est chelou ton histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzon Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Bien moi j'y connais rien mon scooter démarre toujours du 1 er coup mais au bout d'un moment il s'arrête quand jarrive a un feu rouge ou un stop donc je ne c'est pas d'où vient le problème il a l'air de s'étouffer c'est peut être le carburateur qui déconne il faut peut être le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ou la boîte à air boucher ou un truc du genre, a confirmé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzon Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oui sûrement mais vue que je n'y connais rien j'irai voir au garage demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Sa marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzon Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 J'y ai était se matin et apparemment il faut qu'il face une analyse complète du scooter car il ne savent pas et 60 euros juste pour l'analyse sans compter les réparations pouvez vous m'aidez pour savoir d'où peu venir se problème je n'est pas en cire regarder au filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 filtre à air, faire un nettoyage carburateur, regarder la bougie et lantiparasite, ce genre de truc bête après chez pas si sa aidera à trouver le problème, j'aide comme je peux vu que niveau meca j'y connais pas grand chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzon Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 D'accord je regarderai à tous sa avez vous des vidéos qui montre comment laver tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 salut pour ta ba tu la démonte l'ouvre prend la mousse et la ne toi avec de l'eau mélanger a du liquide vaisselle et âpre tu la rince bien et la laisse sécher pour le carburateur tu démonte ton carburateur ta cuve gicleur et tout ce que tu peux y démonte et âpre tu le remet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoot26 Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Il faut juste réglé ton ralenti sur ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 23 minutes, Scoot26 a dit : Il faut juste réglé ton ralenti sur ton carburateur Bonjour il va être content au bout de 2 ans d'attente. Fait attention à la date des post et prend l'habitude de dire bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 il faut être patient pour trouver les pannes d un imf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torvi42 Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 bonjour , j'avais le même soucis et à la fin contacteur béquille latérale ,je l'ai enlever et nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis 1953 Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Bonjour, Retraité, J'ai remis en état un Itraxx 2 temps, tant sur aspect que moteur, pour l'une de mes petite fille. Par contre hors mis le circuit haute tension, qui permet le démarrage du moteur même au kick, plus rien ne fonctionne au niveau de l'éclairage. Alors si un technicien pour ce genre de panne me dit quel composant changer, je lui en serais très reconnaissant. Très cordialement Régis LOCUFIER 06.08.99.40.82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés