Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème scooter IMF ITRAXX


forzon
 Partager

Question

Bonjour,

Voilà je souhaiterez avoir de l'aide de votre part.

J'ai un scooter de marque IMF ITRAXX 2 TEMPS et j'ai un petit problème avec celui ci.

Quand je roule avec et que je m'arrête à un feu rouge le scooter s'arrête automatiquement et comme je ne connais quasiment rien en scooter je voulais savoir si vous pouvez m'aider sur le problème. J'ai essayer plusieurs fois avec la vis de ralenti mais ce n'est pas sa le problème apparement.

Merci à vous tous de votre aide.

Modifié par forzon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est bizarre tout sa :/ moi aussi sur mon chinois sa m'avait fait sa mais c'est parce que le cdi était mort et l'autre fois parce que ma bougie ma lâcher, dans les 2 cas je pouvais plus démarrer au bout d'un moment après je sais pas si toi sa pourrais être pareil mais je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien moi j'y connais rien mon scooter démarre toujours du 1 er coup mais au bout d'un moment il s'arrête quand jarrive a un feu rouge ou un stop donc je ne c'est pas d'où vient le problème il a l'air de s'étouffer c'est peut être le carburateur qui déconne il faut peut être le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'y ai était se matin et apparemment il faut qu'il face une analyse complète du scooter car il ne savent pas et 60 euros juste pour l'analyse sans compter les réparations pouvez vous m'aidez pour savoir d'où peu venir se problème je n'est pas en cire regarder au filtre à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

filtre à air, faire un nettoyage carburateur, regarder la bougie et lantiparasite, ce genre de truc bête après chez pas si sa aidera à trouver le problème, j'aide comme je peux vu que niveau meca j'y connais pas grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut pour ta ba tu la démonte l'ouvre prend la mousse et la ne toi avec de l'eau mélanger a du liquide vaisselle et âpre tu la rince bien et la laisse sécher pour le carburateur tu démonte ton carburateur ta cuve gicleur et tout ce que tu peux y démonte et âpre tu le remet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Scoot26 a dit :

Il faut juste réglé ton ralenti sur ton carburateur 

 

Bonjour il va être content au bout de 2 ans d'attente. 

Fait attention à la date des post et prend l'habitude de dire bonjour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Retraité, J'ai remis en état un Itraxx 2 temps, tant sur aspect que moteur, pour l'une de mes petite fille.

Par contre hors mis le circuit haute tension, qui permet le démarrage du moteur même au kick, plus rien ne fonctionne au niveau de l'éclairage.

Alors si un technicien pour ce genre de panne me dit quel composant changer, je lui en serais très reconnaissant.

Très cordialement

Régis LOCUFIER 06.08.99.40.82  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...