Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Valeur plaque phare et garde boue origine derbi


Gason
 Partager

Question

Salut est-ce que qlq connais la valeur d'une plaque phare et d'un garde boue d'origine de derbi sanda drd x-treme de 2015 s'il vous plaît ? Elle a encore le kit déco elle est neuve ? La même que sur ma photo de profil.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est de la pièce d'origine, c'est le prix, regarde là http://www.easyparts.fr/showdrawing/23558/174179/FB/0-4019-1-m414-m6258-m1007-m13146-m4680-m13260-m23558-s23561-d174179/Voorverlichting---Elektr.-inst.-.html

Il faut additionner tous les éléments de la plaque phare (feu, carénages, fixations, support d'ampoule, réglage du phare, etc...), rien que le feu sans support d'ampoule coûte dans les 80€.

 

D'autres exemples de prix de pièce d'origine:

-Feu arrière 62€

-Bras oscillant 165€

-Vilebrequin 283€

-Carters moteur 458€

-Carburateur 165€

-Cadre nu 593€

 

Voilà le prix des pièces Derbi, heureusement qu'il y a l'occasion ou les pièces type origine.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha oui quand même :O oui heureusement qu'il y a les pièces types origine parce-que la ça fait mal !! Tu pense qu'à 50€ elle part vite ? Et je me demandais si un pro peut m'acheter ça ?

Modifié par SpiRit17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha oui quand même :o oui heureusement qu'il y a les pièces types origine parce-que la ça fait mal !! Tu pense qu'à 50€ elle part vite ? Et je me demandais si un pro peut m'acheter ça ?

50€ perso je te la prends pas. Mais il y a toujours 1 con qui se lève chaque matin, à toi de le trouver... Sinon, si je peux te donner un conseil garde la plaque phare d'origine si un jour tu veux revendre la moto, ça a beaucoup + de valeur d'origine donc garde là.

Pour exemple un clignotant d'origine coûte environ 40€ donc si à l'occasion tu les changes.. Garde ceux d'origine qq part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

50€ perso je te la prends pas. Mais il y a toujours 1 con qui se lève chaque matin, à toi de le trouver... 

 

Je vois pas en quoi quelqu'un serait con de payer 50€ une plaque phare qui en vaut 150, sa plaque phare vaut largement 50€, imagine tu as la même Derbi et on te pète ta plaque phare et bien tu seras bien content d'en trouver une pas chère surtout que pour 50€ tu trouves pas grand chose d'autre qui éclaire aussi bien, juste des plaques phare tuning qui éclairent rien.

 

Par contre je suis d'accord avec toi qu'il devrait la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois pas en quoi quelqu'un serait con de payer 50€ une plaque phare qui en vaut 150, sa plaque phare vaut largement 50€, imagine tu as la même Derbi et on te pète ta plaque phare et bien tu seras bien content d'en trouver une pas chère surtout que pour 50€ tu trouves pas grand chose d'autre qui éclaire aussi bien, juste des plaques phare tuning qui éclairent rien.

 

Par contre je suis d'accord avec toi qu'il devrait la garder.

J'ai la même derbi ^^ ... Et des couillons qui vendent des plaques phares d'origine à 20e j'en connais ne t’inquiète pas. L'histoire du con qui se lève tous les matins est véridique de mon côté.

D'ailleurs je suis récemment allé chercher une plaque phare de DRD modèle 2003 avec optique et tout en très bon état, 5€.

Et franchement les vieilles plaques phares derbi éclairaient bien mieux que le modèle 2011. C'est même assez flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...