Aller au contenu

scooter mbk - yamaha mbk rocket broute avec la boîte à air

DyLaN45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

je suis confrontée a un problème que je n'arrive pas a résoudre :

Je possède un mbk rocket (ancien modèle),dessus il y as un kit 50 ARTEK,pot bidalot S3R ressort d'embrayage jaune et poussée origine carburateur de 14 gicleur pp 85  :rheuuu:  :o 

Le scooter démarre très bien (avec le starter a froid et nickel a chaud)

Avec la boîte à air Quand j'essaie de partir il broute et galère a avancer mais si j’enlève la boîte à air il part et roule nickel 

j'ai essayer avec un gicleur de 95 c’était pire avec ou sans boîte à aire et essayez de jouer avec la vis d'air mais sa ne change pas grand chose (un poil mieux mais pas assez quand c'est desserrer a plus de 3 tours )

je pense que moi carburateur est trop petit non ?

sinon je sais que si j'ai moins d'1 tours de réglage d'air le gicleur principal est trop petit ou plus de 2.5/3 tours c'est que le gicleur principal est trop gros 

J'aimerais vos avis et conseille 

Merci d'avance ;) 

Le 24/05/2015 à 22:41, fred82000 a dit :

salut

ta boîte à air et débrider ou pas si non la débrider et voir si ça va mieux

Oui je l'est débrider hier(raccourci un peu le coude a l'intérieur ) ,et c'est toujours la même chose

salut salut alors la je vous arrête tout de suite c'est du grand n'importe quoi 

tu a tout simplement un gicleur principal trop gros baisse le de 5 en 5 jusqu'à avoir un bon régime quand tu accélère à fond 

la visse de richesse doit se trouver entre 1 tour et 2 tour si c'est plus ou moins que cela c'est le gicleur secondaire qu'il faut changer et non le gicleur principal 

donc visse ta visse de richesse à fond et devisser la a 1 tour et demi ensuite baisse ton gicleur principal de 5pts (la grosse visse doree dans la cuve du carburateur )

• J'aime 1

Le 25/05/2015 à 08:43, DyLaN45 a dit :

Le ressort je n'arrive pas a le démonter car il faut une clé plus grosse que 32 et personne as

Oui je vais essayer si j'ai un gicleur de 80 ou 75

Le clips je sais pas dutout ou il est

La c es detailler pour de dire ou ce situe l aiguille

essaie un 80 pour commencer si trop petit sa sera un 82

ressor blanc le jaune il arrivera pas le tirer correctement il va mouliner pas mal avant d'atteindre sa vitesse de pointe sauf si il met des galet lourd se qui le ferai perdre en accélération

• J'aime 1

Je compte mettre des galet pour la pointe et accele,des 4,5 gr la je suis en 3,5 et sa mouline un peu après le ressort c'est un jaune que je peux mettre car j'arrive pas a démonter l'écrou

J'ai fais de vidéo de ce qu'il fait je vous les mets des quelle sont charger

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44968-->