DyLaN45 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour a tous je suis confrontée a un problème que je n'arrive pas a résoudre : Je possède un mbk rocket (ancien modèle),dessus il y as un kit 50 ARTEK,pot bidalot S3R ressort d'embrayage jaune et poussée origine carburateur de 14 gicleur pp 85 :rheuuu: :o Le scooter démarre très bien (avec le starter a froid et nickel a chaud) Avec la boîte à air Quand j'essaie de partir il broute et galère a avancer mais si j’enlève la boîte à air il part et roule nickel j'ai essayer avec un gicleur de 95 c’était pire avec ou sans boîte à aire et essayez de jouer avec la vis d'air mais sa ne change pas grand chose (un poil mieux mais pas assez quand c'est desserrer a plus de 3 tours ) je pense que moi carburateur est trop petit non ? sinon je sais que si j'ai moins d'1 tours de réglage d'air le gicleur principal est trop petit ou plus de 2.5/3 tours c'est que le gicleur principal est trop gros J'aimerais vos avis et conseille Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 salut ta boîte à air et débrider ou pas si non la débrider et voir si ça va mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Le 24/05/2015 à 22:41, fred82000 a dit : salut ta boîte à air et débrider ou pas si non la débrider et voir si ça va mieux Oui je l'est débrider hier(raccourci un peu le coude a l'intérieur ) ,et c'est toujours la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 faut le viré compler la bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Oui elle est virer (pas la durite carburateur/baa) parce que y'avai un réducteur d'air sur la partie haute de la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 salut salut alors la je vous arrête tout de suite c'est du grand n'importe quoi tu a tout simplement un gicleur principal trop gros baisse le de 5 en 5 jusqu'à avoir un bon régime quand tu accélère à fond la visse de richesse doit se trouver entre 1 tour et 2 tour si c'est plus ou moins que cela c'est le gicleur secondaire qu'il faut changer et non le gicleur principal donc visse ta visse de richesse à fond et devisser la a 1 tour et demi ensuite baisse ton gicleur principal de 5pts (la grosse visse doree dans la cuve du carburateur ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Oui c'est ce que j'ai demander au départ,mais un carburateur de 14me paraît petit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) c'est quel artek alu ou fonte ? un 17.5 aurai était mieux dans tous les cas mais le 14 et reglable Modifié le 24 mai 2015 par snarck54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Artek k1 en fonte Je consommerai autant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Met un ressort de poussée jaune malossi , car celui d origine doit être trop mou Ensuite pour le réglage carburation Es que tu a le circlips de l aiguille bien au milieu ? Baisse ton gicleur passe sur un 80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Le ressort je n'arrive pas a le démonter car il faut une clé plus grosse que 32 et personne as Oui je vais essayer si j'ai un gicleur de 80 ou 75 Le clips je sais pas dutout ou il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Le 25/05/2015 à 08:43, DyLaN45 a dit : Le ressort je n'arrive pas a le démonter car il faut une clé plus grosse que 32 et personne as Oui je vais essayer si j'ai un gicleur de 80 ou 75 Le clips je sais pas dutout ou il est La c es detailler pour de dire ou ce situe l aiguille essaie un 80 pour commencer si trop petit sa sera un 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oui je vais le faire mais bon avec un kit et un pot normalement y faut être au dessus de l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Faut pas ce fier a sa On ce fie a ce que le moteur demande ; ton cas c es que ton gicleurs est trop gros Es que ta mousse de filtre à air est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oui baa + filtre propre,bac d'origine et pipe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 T es lamelle de clapet son en bon etat ( je veux dire pas de jours ou autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oui il n'y a pas de jours Mais j'ai essayer une autre bac avec les clapet polini mais c'est pire je crois je me souvien plus mais je crois j'avais la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Le 25/05/2015 à 09:14, DyLaN45 a dit : Oui il n'y a pas de jours Mais j'ai essayer une autre bac avec les clapet polini mais c'est pire je crois je me souvien plus mais je crois j'avais la baa tu es du 45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oui mais maintenant j'habite dans le 82 a côté de toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Le 25/05/2015 à 09:33, DyLaN45 a dit : Oui mais maintenant j'habite dans le 82 a côté de toulouse a d'accord sinon si tu trouver pas ta panne je serais venu te filer un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oui dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Le 25/05/2015 à 09:40, DyLaN45 a dit : Oui dommage ta esseyé avec un plus petit gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Non pas encore je vais essayer dans l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 25 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ressor blanc le jaune il arrivera pas le tirer correctement il va mouliner pas mal avant d'atteindre sa vitesse de pointe sauf si il met des galet lourd se qui le ferai perdre en accélération 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DyLaN45 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je compte mettre des galet pour la pointe et accele,des 4,5 gr la je suis en 3,5 et sa mouline un peu après le ressort c'est un jaune que je peux mettre car j'arrive pas a démonter l'écrou J'ai fais de vidéo de ce qu'il fait je vous les mets des quelle sont charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés