Lou-Pierre Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ahah bon delire, ça doit être sympa à diriger tout seul dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Le délire le skate géant! Je me demande comment ils font des tricks avec... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Pas mal j'avait vu un caddy de supermarché géant un jour avec une V8 chevrolet placer à l'arrière. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'avais aussi vue un caddie géant en Espagne mais sans moteur moi. ^^ (photo du net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah punaise oui déjà vu ce skate ! Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Et il freine comment avec ce skate ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 y'à pas de frein, la preuve soit une voiture le retient, soit faut sauté en route ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=wzvvnzRivD0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 T'as pas du jeter un coup d'oeil à la page avant de poster toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 c'est un bel hommage moi j'aime bien :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui ça change des moteurs table basse mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouais enfin là en vrai, ça doit faire pourri dans le salon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ah, oui ok. Comme quoi faut le savoir, à part un tas de merde j'y vois pas grand chose ^^ Moi ji vois un petit bijoux a bricoler :b Oui ça fait un belle hommage ! encore un con de corse qui a jouer les pilote ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et un bm en moins un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bien cassé là :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 une petite série de crash :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 La première c'est celle qui m'impressionne le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 :o comment il a fait le mec ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oula dur, tu dois même pas y croire quand ça t'arrive ! Léger défaut de conception dirons nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 powa la cherco! et les autres précédentes^^ si non on passe a un truc plus agréable a regarder :P :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) pour le sherco c'est du a la rupture de la bielle très beau bloc :) Modifié le 23 janvier 2012 par Lagui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'en avais posté un en forme de combi VW maintenant c'est ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 @SB l'ai vu sur fb mais le kick/carter de kick gâche tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés