Alex785 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Une boucherie, un massacre, un délit enfin bref tout ce que vous voulez... http://www.leboncoin.fr/voitures/324657831.htm?ca=20_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Encore elle est en vente. Sa dois faire 4 ou 5 mois. En même temps c'est pas étonnant !! xD il a baissé le prix quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Encore elle est en vente. Sa dois faire 4 ou 5 mois. En même temps c'est pas étonnant !! xD il a baissé le prix quand même :D2 Tu comptes faire la même avec la tienne n'est-ce pas ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 pfouaa mais des horreur pareil!! On me la donne je dis non merci ahah :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ah oui cette bm on l'avais déjà postée je croit, un paquet qu'elle est sur lbc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tu comptes faire la même avec la tienne n'est-ce pas ? :lol: Je préfère la voir finir dans un mur ! Ah oui cette bm on l'avais déjà postée je croit, un paquet qu'elle est sur lbc lol Oui sur le post de nos voitures, faudrait que je prenne son numéro pour l'appelé dans quelques mois pour voir si il a réussit à la vendre. Si il réussit je lui apporte un gâteau devant chez lui :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 il a trop regardé F&F =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 A la base j'aime pas du tout ce modèle mais la j'serais curieux de voir le résultat. T'a des nouvelles du proto style Harley que tu posté souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je serais aussi curieux de voir le rendu du "all road" , pour le moment je trouve ça sympa T'a des nouvelles du proto style Harley que tu posté souvent ? Tu parle du "chopper" de Nitrofor ??? Si oui il en est là : Il viens de refaire une partie du cadre parce que ca lui plaisait pas , avant était comme ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'aime bien le Allroad même d'origine. J'avais completement oublié le projet de Nitrofor, j'accroche pas sur les jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ah yes voilà je ne me rappeler plus de son nom. Terrible, p'tain il était raide son angle de chasse lol heureusement qu'il l'a refait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ouai ça fait déjà plus compact là c'est mieux. Ça pourrais rendre sympa en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 avant après : putain faudrais interdire de vendre des motos aux jacky la c'est plus possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Elle a quoi de spécialement "jacky" ??? o_O Pourquoi tant de haine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Elle a quoi de spécialement "jacky" ??? o_O Pourquoi tant de haine :D2 C'est le monster. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 j'ai vue pire celle la est pas si choquante que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) J'aime plutôt la déco même ^^ Modifié le 27 mai 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est clair , elle a rien de "Jacky" Elle est pas rose avec des detail vert et une déco marron non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 le gateau :love: et la drd t'enleve les monster et elle est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/322241092.htm?ca=14_s Ca c'est jacky. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 a sa c'est sur j'était déjà tomber dessus pendant des recherche sur le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 la même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est le monster. :D2 La planche autocollant complète monster ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés