-z- Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 2 roues motrices : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 MDRRR tu la prit ou la photo du levier? ^^ c'est un pote a moi :D2 Sinon la sherco c'est assez blizzard pour une moto de trial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Jsais pas si c'était pas toi qui l'avais posté car elle me disait quelque chose, comme la moitié des photos en fait ^^ Y en a qui doivent y aller comme des beu pour couple une moto en deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 N'empêche, j'adore la clé plate en guise de poignée de frein avant :lol: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Moi j'suis le roi du système D mais là le coup de la clé en guise de levier jamais de la vie j'y aurais pensé mdr. Sinon impressionnant le fait qu'ils arrivent à péter un cross en deux. :o Modifié le 8 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Le levier :cool2: Sinon une GoPro a l'ancienne (probablement le prototype du modèle actuel :D2) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 MDRRR tu la prit ou la photo du levier? ^^ c'est un pote a moi :D2 Sinon la sherco c'est assez blizzard pour une moto de trial ^^ sur un groupe facebook italien, comme quoi sa tourne vite les photos ! le plus impressionnant c'est le système de 2roues motrices ! jolie la gopro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Jsais pas si c'était pas toi qui l'avais posté car elle me disait quelque chose, comme la moitié des photos en fait ^^ Y en a qui doivent y aller comme des beu pour couple une moto en deux ! Oui j'en est déjà posté quelque une de ses photos ;) sur un groupe facebook italien, comme quoi sa tourne vite les photos ! le plus impressionnant c'est le système de 2roues motrices ! jolie la gopro :D2 Putin ouai sa circule vite ^^ faut déjà y pense de faire ça :siffle: Le système de 2 roue motrices, c'etais sortie sur une 450 wrf (vendue en série) mais ça a pas marché ( faite pour le dakar si je te dit pas de connerie ) mais c'etais pas du tout le même système . Pour les cadre coupé en deux ( de l'avant ) c'est principalement des cadres alu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ouais sur la Yamaha c'était un système hydraulique, un pompe située en dessus du pignon de sortie de boîte et la liaison au moyeu avant se faisait par deux durites, c'était bien plus simple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Dans le genre poste de pilotage de gros porc :) :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est vrai qu'il est bien classe ce poste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Un moteur de 205 T16 neuf 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Putain la perle :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bah à rien ouais ^^ C'est pas un monstre de puissance mais c'est une perle de collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Cette année je m'achète un dauphin artificitiel pour aller faire mumuse à St-Trop'. :ze: :P http://www.youtube.com/watch?v=NI5gW7b8U1k&feature=player_detailpage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 c'est le truc du professeur tournesol ca XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Deux "limousines" plutôt originales : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 hot road limousine :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca c'est sur que c'est original. La première est sympa je trouve, ça donne pas trop l'impression d'être longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ah ouais ça c'est de la limo de compète :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Un vrai bus articulé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Original. ^^ http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/367037811.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est le Pro Race qui était monté sur le SR (fou) de Breakers80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Yasuni :P2 Y en a qui savent pas quoi faire de leur aprem ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés