.Marvin. Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 ça vient du quebec je paris ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 alaise :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Petit Ruckus turbo 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Y'a moyen de faire quelques chose avec sa ^^ dommage ça se limitera sur une route de 200M :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 MER IL ET FOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 :lol: Je verrais bien les jackass faire les cons avec ça ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) 53.9 ch pour le debut !! Modifié le 4 juillet 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'arrive pas a comprendre tout cette investissement pour du run. La encore c'est une boutique donc il montre leurs savoir faire mais les gens sont prés a foutre 3000 roros pour une course de 10s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 chacun sa passion, certain passe au taquer d'argent dans les 50cc et tout et d'autre dans leur autre passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Y en a même qui foutent 60 000€ dans une bagnole, sont cons pour 10 000€ t'as un Dacia qui fait la même chose. T'arrive pas à comprendre parce-que ça t’intéresse pas, moi j'arrive pas à comprendre que des mecs comme toi comprennent pas :D Il a l'air de sacrément bien tourner, je sais pas trop comment ils vont passer ça dans la transmi, et au sol aussi. Modifié le 4 juillet 2013 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Fou ce Bi-cylindre, il n'y a pas à comprendre la passion à ses raisons. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Tyzyzy tu veux savoir le pourquoi du comment claquer autant d'argent??? Je te répondrai que la raison à ça a ses raisons que la raison elle même ignore! Comme si bien dit par SB, la passion a ses raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai pas très bien compris ta phrase pour le coup :D2 Ouai c'est pas faux, chacun sont truc en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Enfin au final, on se rend compte qu'ils n'ont rien inventé de révolutionnaire, ils utilisent des solutions techniques déjà existantes depuis facilement 30 ans en compétition moto. Ils se contentent juste d'adapter ou de concevoir des pièces qui n'étaient pas existantes pour le 50cc sinon ça n'a rien de novateur. Je suis en partie d'accord avec Tyzyzy, c'est une passion comme une autre enfin je trouve ça dommage de réduire un si beau moulin à un usage sur 400m, en 10s c'est plié. Ça serait drôlement plus intéressant d'enquiller ça dans une vrai partie cycle (pas de 50 einh, 50cv dans une 50 faut pas abuser non plus) et d'en faire un engin de piste, là on verrait ce que ça a dans le ventre. Surtout qu'au final, je vois pas trop l'intérêt de monter un tel engin, c'est une vitrine technologique, ça leur fait de la pub mais après ? Quel particulier a les moyens de foutre autant de bille dans un dragster pour rivaliser ? C'est un peu comme les mecs qui s'engagent sur des petits rallyes régionaux avec des WRC juste pour prendre des points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Enfin au final, on se rend compte qu'ils n'ont rien inventé de révolutionnaire, ils utilisent des solutions techniques déjà existantes depuis facilement 30 ans en compétition moto. Ils se contentent juste d'adapter ou de concevoir des pièces qui n'étaient pas existantes pour le 50cc sinon ça n'a rien de novateur. Je suis en partie d'accord avec Tyzyzy, c'est une passion comme une autre enfin je trouve ça dommage de réduire un si beau moulin à un usage sur 400m, en 10s c'est plié. Ça serait drôlement plus intéressant d'enquiller ça dans une vrai partie cycle (pas de 50 einh, 50cv dans une 50 faut pas abuser non plus) et d'en faire un engin de piste, là on verrait ce que ça a dans le ventre. Surtout qu'au final, je vois pas trop l'intérêt de monter un tel engin, c'est une vitrine technologique, ça leur fait de la pub mais après ? Quel particulier a les moyens de foutre autant de bille dans un dragster pour rivaliser ? C'est un peu comme les mecs qui s'engagent sur des petits rallyes régionaux avec des WRC juste pour prendre des points. et c'est justement pour ca que sur nos meetings francais de pauvres, les riches comme eux courent, affichent les chronos, mais sont hors classements, puisque leurs moyens de riches les exclut du systeme d'emblee. C'est vachement etudié quand même! Oui c'est une vitrine, oui c'est vendeur, et oui bien sur que sur notre territoire ca sert a rien! Mais avant de l'ouvrir avec un ton accusateur, il faut aussi prendre en compte qu'ils ne jouent pas qu'en france, mais aussi dans des pays ou le dragscoot est pris beaucoup plus au serieux, et justement a vrai titre de competition. Ah et j'oubliais : bien evidemment que ce n'est rien d'inventé, tout tiré de choses utilisées depuis longtemps... mais jusqu'ici l'adaptation n'avait encore aucun sens ni tehnique ni même moral. Aujourd'hui ca interesse. Pourquoi s'en priver? Modifié le 4 juillet 2013 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) être une vitrine et faire de la grosse pub je trouve ça déjà pas mal ! Il y a 30 ans les cylindres n'avaient pas du tout la même tronche, ils ont développé le leur suivant ce qui se fait de nos jours, ça porte ses fruits on dirait, donc c'est intéressant pour le peu que tu sois passionné de 2T. De plus leur cylindre est plutôt orienté run que piste il me semble. Après le débat des courses drag contre les courses sur pistes c'est encore autre chose, mais les deux ne sont pas comparables du tout. Et je ne vois pas pourquoi ils se priveraient de développer un moteur parce qu'ils en ont les moyens, si c'est pas eux qui font avancer le schmilblik c'est pas nous avec nos limes et nos marteaux qui le feront. Modifié le 5 juillet 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Lou, ça va que t'es un mec poli... j'aurais plus dit "la bite et le couteau" que "la lime et le marteau", mais ce n'est que mon humble avis personnel! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ouahhh... Ces soudures et cette patte de renfort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 elles sont superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Wow wow wow cet engin de fifou ! https://www.facebook.com/photo.php?v=145569718975696 :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Wow wow wow cet engin de fifou ! https://www.facebook.com/photo.php?v=145569718975696 :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Le truc de malade, le mec à chaque fois qu'il accélère il prend cher dans les cervicales ^^ Même niveau esthétique je trouve ça sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Wow wow wow cet engin de fifou ! https://www.facebook.com/photo.php?v=145569718975696 :ouf: Tu tond 3 hectares en 30 secondes avec ça :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés