Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 y a pas d'accroche pour la fraise :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) OMG C'est des dingues les mecs le pauvre pare brise Modifié le 11 juillet 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je sais pas ou y poster donc je balance ici : Je vous laisse imaginer le poids du bestiaux . . . . 34,8kg :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Wow wow wow cet engin de fifou ! https://www.facebook.com/photo.php?v=145569718975696 :ouf: Remballe SB! http://www.autonews.fr/nouveautes/concept-cars/148126-honda-mean-mower-tondeuse-supercar Fake le mec, non ? Il n'a même pas les bras tendus le mec! Y devrait s'inscrire à un centre de musculation sinon, il a même le sourire. Ce n'est certes que 34 kgs mais tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Rien que pour traîner les roues je suis sur que le moteur est juste :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 AhAh c'est clair, pour démarrer doit falloir faire cirer l'embrayage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Pourquoi ? Pourquoi gâcher une Delta :pleure: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Il aurait pu faire sa sur une 206 se con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ou ne pas le faire du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est une limo originale pis si elle est rester en 4 roue motrice c'est encore mieux. Pis gâcher y'a eu beaucoup de taff rien que le rallongement du châssis et l’extérieur on n'en parle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Pour moi c'est du gachis c'est tout. Transformer une Delta HF en limo c'est un crime. Et puis 4 roues motrices sur une limousine j'en vois pas l'utilité. Je vois bien le mec essayer de passer dans les ptites routes de montagne ou chemin un peu abîmé avec ça... Il y a peut être du beau boulot mais une voiture mythique comme celle la on y touche pas. Surtout que le préparateur en a sacrifié 2 :vener: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&ved=0CE4QFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.caradisiac.com%2FLancia-Delta-HF-Integrale-EVO-limo-tres-longues-derives-38635.htm&ei=mZ_2UavFI-qW0AWkm4HICQ&usg=AFQjCNEJn2Oukh5v7qzXj16nFVxBfrzw7g&sig2=NMc4S0OD-0ojuOzGFozLdQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ouais bah perso je préfère une limo tel que celle la qui change qu'une 300C par exemple. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Fake le mec, non ? Il n'a même pas les bras tendus le mec! Y devrait s'inscrire à un centre de musculation sinon, il a même le sourire. Ce n'est certes que 34 kgs mais tout de même. Non c'est pas un fake il est dans une vidéo de scooter-attack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Des marche pied les bas de caisse :lol: http://www.leboncoin.fr/voitures/513777820.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Si c'est un marche pied vu l’épaisseur et le fais que sa à été coller à la colle à pare brise au lieux d'avoir été moulé. :v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'adore les enjoliver :ouf: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Elle va watter la R5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) euh t'es sur que c'est une R5? edit: en fait les clignotants ne laissent aucun doute c'est sûrement bien une R5 :ninja: Modifié le 1 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 R5 GTT et moteur de Clio RS + Turbal à priori, pourquoi pas, pour l'instant le turbo wifi il doit pas arracher ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 (modifié) Oui c'est sur mais une fois tout ça fini , ça va certainement bien tourner. J'espère pour eux que ce projet va aboutir . Modifié le 2 août 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Un T-Max au faux airs de moto signé YAM74 : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Juste énorme comme adaptation :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Y'a un taf énorme mais j'aime pas, on dirait une pocket :D2 En vrai c'est peut être différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 il y a un taf énorme mais j'aime pas, on dirait une pocket :D2 En vrai c'est peut être différent Je suis du même avis, j'aime pas trop, mais très admiratif du taf effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés