.Marvin. Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 ce qu'il y'a de bien ce qu'il y'a certainement moyen de profiter de la puissance du tmax autrement qu'en ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 http://thekneeslider.com/electric-super-motard-motorcycle/ Derbi électrique... 6200 $ :D2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pour rouler a 100km/h :D Vla la couronne AR du bordel :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Heureusement qu'il y a une couronne comme ça sinon il avancerait pas, la vitesse de rotation du moteur est très élevée donc c'est normal de réduire autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 ça peut faire des dégats dans le monde du street run :p2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Pourquoi ? Pourquoi gâcher une Delta :pleure: Et ça ? : Vu pendant une traversée de boue ^^ Je sais juste que c'est une Delta après le model exact... Mais ça oui c'est du "vrai" gachi. - Terrible le T-Max :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) ça peut faire des dégats dans le monde du street run :P2 On dirait un moteur de 944, rien de fou ! (4 cylindres) Cela dit le swap à l'air propre et plutôt exclusif C'est pas une HF Integrale, c'est comme faire de l'autocross avec une Clio 1.2, on s'en fout y'en a plein, alors qu'avec une Williams numérotée ça serait dommage. ^_^ Modifié le 18 août 2013 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) On dirait un moteur de 944, rien de fou ! (4 cylindres) Cela dit le swap à l'air propre et plutôt exclusif Il il y a de 163 à 250 bourrins sur les 944, pour moi ça me semble être le 211 ch, quoi qu'il en soit c'est un bon swap pour moi c'est quand même beaucoup de taff Modifié le 18 août 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je dis pas que le taf est naze ou que c'est un mauvais swap, je respecte carrément le boulot, quand on voit la propreté de la baie moteur, moi je dis chapeau, en plus c'est un moteur en position longitudinale, et visiblement d'après ce que j'ai trouvé, elle est également en propulsion. C'était surtout par rapport à ta remarque sur le monde du street run, surtout sur Golf 2, 200 ou 250cv c'est "pas grand chose" par rapport à ce qui a pu être fait. (VR6 turbo et j'en passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ceci dit la vw vu la dispo du moteur et l'architecture reprise a la 944, maintenant, elle est en propulsion, et c'est ca qu'c'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 En effet elle est en propulsion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 T'as plus d'infos SB.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ils sont forts ces Bretons :D Sympa se rétro hi-tech , et voilà la bécane entière pour les intéressés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 vu sur la page MVT admission rotative et embrayage à sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Sympathique ! J'aimerai bien voir l'autre côté, ça a l'air propre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'aimerais bien voir l'intérieur pour voir comment ils gèrent la lubrification des pignons et boîte de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) De manière classique, c'est juste l'embrayage qui est à sec. Ca permet juste d’éviter les pertes par friction de l'huile sur l'embrayage, mais il est moins bien refroidi quoi. Modifié le 28 août 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pour se faire il faut quand même gérer l'étanchéité de la boîte... ce qui n'est pas si évident que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oui il y a quelques trous a bouché. Plus de soucis pour la spy qui peut fuir de l'huile de boîte ^^ ça fait pas un bruit bizarre par contre ? comme sur les ducat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 pour le bruit ca dépend des jeux entre les disques et entre disques/noix et disques/cloche. après non seulement il y a des trous a boucher, mais il faut prévoir le cloisonnement étanche autour de l'arbre primaire, entre le carter et l'embrayage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je connais pas AM6, mais ouais c'est sûrement pas simple. Il aurait pu faire un disque rotatif centrée façon 125GP quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je parlais aussi de la lubrification de la transmission primaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/498459216.htm?ca=13_s O_o' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Bah c'est du tuning espagnole, on sait tous que l'espagne. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouais c'est comme les belges et les chti :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés