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post spécial Photos d'autos/motos, pièces en tous genres, rares, hors du commun etc...


Fred'
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Pourquoi ? Pourquoi gâcher une Delta  :pleure:

 

 

Et ça ? :

 

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Vu pendant une traversée de boue ^^ Je sais juste que c'est une Delta après le model exact... Mais ça oui c'est du "vrai" gachi.

 

-

 

Terrible le T-Max  :cool2: 

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ça peut faire des dégats dans le monde du street run :P2

 

 

 

On dirait un moteur de 944, rien de fou ! (4 cylindres)

 

Cela dit le swap à l'air propre et plutôt exclusif

 

 

 

 

C'est pas une HF Integrale, c'est comme faire de l'autocross avec une Clio 1.2, on s'en fout y'en a plein, alors qu'avec une Williams numérotée ça serait dommage. ^_^

Modifié par Zenzak
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On dirait un moteur de 944, rien de fou ! (4 cylindres)

 

Cela dit le swap à l'air propre et plutôt exclusif

 

 

Il il y a de 163 à 250 bourrins sur les 944, pour moi ça me semble être le 211 ch, quoi qu'il en soit c'est un bon swap pour moi  c'est quand même beaucoup de taff 

Modifié par DJOKERX
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Je dis pas que le taf est naze ou que c'est un mauvais swap, je respecte carrément le boulot, quand on voit la propreté de la baie moteur, moi je dis chapeau, en plus c'est un moteur en position longitudinale, et visiblement d'après ce que j'ai trouvé, elle est également en propulsion.

 

C'était surtout par rapport à ta remarque sur le monde du street run, surtout sur Golf 2, 200 ou 250cv c'est "pas grand chose" par rapport à ce qui a pu être fait. (VR6 turbo et j'en passe)

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  • 2 semaines plus tard...

pour le bruit ca dépend des jeux entre les disques et entre disques/noix et disques/cloche. après non seulement il y a des trous a boucher, mais il faut prévoir le cloisonnement étanche autour de l'arbre primaire, entre le carter et l'embrayage!

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