ze-Furious Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ouais c'est comme les belges et les chti :lol: C'est quoi cette réflexion stéréotypée a 2 balles ? Y'a pas que dans le nord de la France qu'il y a des bagnoles de kéké .. -_- Ca me fait rire ce genre de trucs, en gros du tuning y'en a en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Italie et en Espagne, et en France y'a rien, juste dans le nord .. Bah non, des jacky tuning y'en a partout, même dans le centre et dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Nan mais le style espagnole extrême y'a du taff mais faut être espagnole pour aimer. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 mettre des feux et des phares d'allemande sur un jap', nan mais n’importe quoi !! C'est quoi cette réflexion stéréotypée a 2 balles ? il y a pas que dans le nord de la France qu'il y a des bagnoles de kéké .. -_- Ca me fait rire ce genre de trucs, en gros du tuning y'en a en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Italie et en Espagne, et en France il y a rien, juste dans le nord .. Bah non, des jacky tuning y'en a partout, même dans le centre et dans le sud ça c'est à cause des reportages de confession intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est quoi cette réflexion stéréotypée a 2 balles ? il y a pas que dans le nord de la France qu'il y a des bagnoles de kéké .. -_- Ca me fait rire ce genre de trucs, en gros du tuning y'en a en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Italie et en Espagne, et en France il y a rien, juste dans le nord .. Bah non, des jacky tuning y'en a partout, même dans le centre et dans le sud Stereotype mon cul , je suis assez souvent dans l'Aisne pour savoir que c'est blindé de jacky Pas besoin de regarder confession intime c'est juste que quand je voyais des tuning , c'était tres souvent immat dans le nord , simple constat ;) Et maintenant la mode est chez les catalans x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 pour en revenir au bloc am6 que j'ai posté la page précédente, j'ai pas plus d'infos, mais si qqun en trouve je serais bien curieux de savoir comment fonctionne ce système ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est quoi cette réflexion stéréotypée a 2 balles ? il y a pas que dans le nord de la France qu'il y a des bagnoles de kéké .. -_- Ca me fait rire ce genre de trucs, en gros du tuning y'en a en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Italie et en Espagne, et en France il y a rien, juste dans le nord .. Bah non, des jacky tuning y'en a partout, même dans le centre et dans le sud j'ai emmenagé mardi dans le Nord, et j'ai le regret de dire que les 206 touning y'en a un paquet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai pas dis qu'il n'y en avait pas, mais il n'y a pas que dans le Nord qu'il y a des jacky tuning, y'en a partout en France .. Moi aussi j'ai vu un paquet de bagnole du style quand je suis descendu dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon les gars je veux pas vous deranger mais ce serait cool d'arrêter votre débat a deux balles. D'ailleurs, pour se faire, j'ai juste a vous dire que par chez moi il n'y a pas un seul kékétuning! On est trop riches pour ca!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Si ça fonctionne bien je dit chapeau ! Enfin je dit chapeau dans tous les cas car le boulot est déjà énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Au final ça fait juste un sèche cheveux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Turbo injection ? déjà c'est pas un carburateur classique apparemment mais c'est clair que c'est sacrément bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Plus d'info ici : http://www.way2speed.com/2013/09/aprilia-sr50-turbo.html#axzz2eVal3DUP Perso même si niveau performance ça sert a rien j'en voudrait bien sur mon Ronald :P, juste pour le petit bruit du turbo et pour l'esthétique(le coté usine a gaz j'adore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ronald? :huh: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ronald? :huh: :P Oui c'est un modèle de scoot coréen que je possède . . . . ^^ Au passage , cette photo je savais pas ou la foutre , du coup je la met là puisque c'est hors du commun : J'adore 8-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ouais moi aussi! C'est carrément marrant comme concept! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 sympa le tacos avec la gopro sur le tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Délire le scooby si tu veux te débarrasser de ta copine suite à un freinage tardif :D Nan le style est top, même si le pneu de brouette fait flipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 J'avoue mais je pense pas qu'il tape de grosse pointe avec une bestiole du genre donc privilegi le style Sinon sur se Zip , niveau pieces et accesoire hors du commun il y a de quoi faire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 C'est vrai qu'il est énorme :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Perso je le prefere a poil : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Je le préférais dans sa version précédente mais il y a de la belle pièce en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est quoi comme moulin ? C'est pas un 50 ou 125 ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Et des tasses plutot originales : Si vous avez d'autres pieces de moto dérivée en objet de la vie courante n'hésitez pas , si ca peut permettre de relancer le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 énorme les tasses et carburateur :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés