Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Autre pot pour MHR réplica ?

PlayKiller083
 Partager

Question

Salut je voulais savoir , y'a t'il un autre pot qui serais aussi performant que le for race 4 ?

Car le FR4 fait vraiment un bouquant pas possible sa en devient insupportable ! il fait un bruit vraiment aiguë qui fait mal au oreilles ... Je sais qu'on pas pas avoir performance sans avoir du bruit mais la c'est abusais  :rheuuu:

et pour ceux qui me dirais qu'il y'a une sortie d'air ou une fuite je confirme que non , même au niveau du support de la cartouche (le caoutchouc) J'ai mis deux collier pour sa ne bouge pas , et je tourne avec une BAA..

Je cherche juste un pot qui sois équivalent (ou mieux  :lol: ) mais qui fassent moins de bruit ou du moins un bruit plu agréable...

Merci ! :cool:

Pièces en rapports :
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro (405,00€)
405,00€
Pot d'chappement Malossi MHR Racing MBK Nitro / Yamaha Aerox
Pot d'chappement Malossi MHR Racing MBK Nitro / Yamaha Aerox (375,00€)
375,00€
Pot d'chappement Malossi MHR Team 3 70 MBK Nitro
Pot d'chappement Malossi MHR Team 3 70 MBK Nitro (430,00€)
430,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mhr , pot mbk , pot

Messages recommandés

• 0

C'bon problème réglé , Lapin tu avais raison (Encore une fois) Cetais la laine de roche qui tiré la gueule elle etais toute cramé d'un coté , J'avais un C21 avec la laine de roche neuve , je l'ai mis dedant (j'ai du un peu recoupé car cetais trop long) et le bruit et magnifique !! il et sourd un peu grave (un peu comme un yasuni quoi) chui refait  :cool2:

Par contre j'ai remarqué une fissure au niveau de la biloute de la cartouche au niveau du coude (La sortie d'échappement)...

A noté donc : Mauvaise qualité de la laine de roche de se pot

a peut pres tou les pot on une mauvaisse qualiter qunad elle es d origine

Sauf giannelli shot le v3 que j'ai eu j avais regarder elle es de tres bonne cam

Le manchon tu vas être bon a le changer

Ou peut être passer du siliconne haute température pour que ce soit etanche

• 0

Pourtant le pot et neuf... et oui et sa c'est depuis que j'ai mis les galet 5,5g avec mes 5g avant j'etais full 5g , J'avais fait un départ arrété avec une Saxo VTS et malheureusement il et partie en lève.. mais sinon je le mangé au démarrage :siffle:  (Pas en pointe hein on et d'accord :lol: ) Dommage que t'habite pas dans le var on s'aurais fait quelque run :cool2:

si sa crie trop, fait un mélange entre les 5g et 5.5g! 3 de chaque, sa fera comme si ta 6 galets de 5,25g au final   ;)

Modifié par RyDeR_3.i

• 0

Moi perso je met pas de la laine de roche mais de la laine de verre pour toiture de maison :D  sa marche aussi bien voir mieux ! et en plus pour évité quel brule trop vite.Je mais de paille de fer sur la mitraillette en la serrant bien dessus et par au dessus la laine de verre ! et bien je vous jure le pot il ne fait plus un bruit ! un poil plus que l'origine  ;)  :lol: .Bref j'aime passé discret ! :cool2:

• J'aime 1

• 0

Moi perso je met pas de la laine de roche mais de la laine de verre pour toiture de maison :D  sa marche aussi bien voir mieux ! et en plus pour évité quel brule trop vite.Je mais de paille de fer sur la mitraillette en la serrant bien dessus et par au dessus la laine de verre ! et bien je vous jure le pot il ne fait plus un bruit ! un poil plus que l'origine  ;)  :lol: .Bref j'aime passé discret ! :cool2:

Sa c'est systeme guetto guetto  :ouf: , tu me dira mettre une laine de roche de yasuni c'pas mieux non plus  :D2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45094-->