Allan. Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Salut alors ma tzr a beuger du jour au lendemain déjà le compteurs'allume de moins en moins en moins juqus'a ne plus s'éclairer, plus de feux ni de clignotant et surtout elle n'avance plus (je suis en top rose et elle va a 50 la environ) et quand 'appuie sur le klakon elle broute voilà si quelqun pourrait m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 problème de faisceau peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Oui ces sur que ces problème électrique mais tout est bien brancher et aucun fils n'a l'air couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 salut a verifier ta masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 salut ma masse est également bien fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Le 01/06/2015 à 20:32, Allan. a dit : salut ma masse est également bien fixer alors regarde quel touche pas le cadre car je pensse a sa ou sinon un câble qui ferais lui aussi masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Le 01/06/2015 à 20:35, fred82000 a dit : alors regarde quel touche pas le cadre car je pensse a sa ou sinon un câble qui ferais lui aussi masse Justement les masse elle serve pour le cadre et moteur et non le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Le 01/06/2015 à 17:40, Allan. a dit : Salut alors ma tzr a beuger du jour au lendemain déjà le compteurs'allume de moins en moins en moins juqus'a ne plus s'éclairer, plus de feux ni de clignotant et surtout elle n'avance plus (je suis en top rose et elle va a 50 la environ) et quand 'appuie sur le klakon elle broute voilà si quelqun pourrait m'aider ;) Salut à tu teste un autre bloc cdi ? Ensuite teste un autre régulateur de tension un autre allumage ( le startor ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 non car ces un cdi moric et je n'en ai pas d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Il te reste plus cas voir le régulateur de tension et le startor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés