chips Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour, j'ai monte un cylindre piston alu giraudo 50cc sur ma gilera dna. Elle démarre bien, bruit correcte mais des que j enleve la béquille elle n avance pas (max 10km/h) je n ai pas pu mettre le calorstat ni la sonde de température mais je ne pense pas que le problème sois du à cela. Je pense que je devrais peu être changer les galets et le ressort d embrayage qu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 quel et ta conficuration moteur complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Revoir le réglage carburateur mais donne ta configuration d'abord comme dit fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Toutes les pièces sont d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bheusser Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Ton moteur monte dans les tours ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 bon alors je rejoint tomMpower réglage carburateur a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Ui la moto monte dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés