Salut à tous, sur le nitro à mon frère j'ai changé le ressort de poussé qui était trop dur pour sa configuration (blanc doppler +25%), je suis passé en blanc malossi +7%.
Avec le blanc doppler +25% il avait des galets de 2,7g mais il avait un peu de mal à partir au démarrage, pour arranger sa j'ai mis un ressort de poussé plus mou mais ce n'est pas pour autant qu'il part mieux au démarrage (mou jusqu'à 10-15 km/h puis après il se lance) de plus quand on lâche les gaz et que l'on remet poignée dans l'angle il met un petit temps de lancement (réglage carburateur bon).
Avec le ressort de poussé malossi +7% j'ai mis des galets de 3 grammes.
Le problème peut venir des galets trop lourd ? Ressort de poussé trop mou ?
configuration :
- Cylindre d'origine
- Pot Stage6 pro replica
- Carburateur 17,5 dell'orto
- Embrayage Malossi Clutch Ressort rouge
- Ressort de poussé blanc Malossi +7%
Voilà, en espérant que certaines personnes puissent m'aider, merci :)
Question
Nexo
Salut à tous, sur le nitro à mon frère j'ai changé le ressort de poussé qui était trop dur pour sa configuration (blanc doppler +25%), je suis passé en blanc malossi +7%.
Avec le blanc doppler +25% il avait des galets de 2,7g mais il avait un peu de mal à partir au démarrage, pour arranger sa j'ai mis un ressort de poussé plus mou mais ce n'est pas pour autant qu'il part mieux au démarrage (mou jusqu'à 10-15 km/h puis après il se lance) de plus quand on lâche les gaz et que l'on remet poignée dans l'angle il met un petit temps de lancement (réglage carburateur bon).
Avec le ressort de poussé malossi +7% j'ai mis des galets de 3 grammes.
Le problème peut venir des galets trop lourd ? Ressort de poussé trop mou ?
configuration :
- Cylindre d'origine
- Pot Stage6 pro replica
- Carburateur 17,5 dell'orto
- Embrayage Malossi Clutch Ressort rouge
- Ressort de poussé blanc Malossi +7%
Voilà, en espérant que certaines personnes puissent m'aider, merci :)
Modifié par jean-m@riedu35Lien vers le commentaire
17 réponses à cette question
Messages recommandés