lapin Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Oui c es les même Attention au ressor dembrayage malossi il y a 2 sorte pour les embrayage d origine et les autres pour embrayage fly et dell ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 j'ai apeller mon gariste il ma dit sa vien du carburateur ou starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Je vais lammener dans semaine je verrais bien merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Il me fait rire ton garagiste la ; car il te prend pour un pigeoin escuse moi du therme utilise r Car tu a tous les ressort d origine logique qu a chaud il fonctionne mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Je sais pas je suis perdu je vais lui amenez on verra bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tu verra bien Mais pour moi c es sa car en etant sur du ressort d origine une fois a chaud il se ramollise donc , tu rame tu arrive pas atteindre un bon régime regulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK-BOOSTER Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ton garagiste veut te faire payer pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Je vais lui amener je le connait bien dans tous les ka il va le regarder et si cest pas problème carburateur il fera les ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Cest quand même dommage. Tu viens sur le forum, Lapin trouve ton problème , et toi tu préfère quand même allez voir ton pro pour cracher 150 eu . Comme te dis Lapinou , t'es ressort à froid font le taff. Des que ton Carter de kick et ta variation monte en température les ressorts se ramollissent, cest connu et logique, encore plus avec de la sous marque D'ailleurs.... Donc monter en température, les ressort d'embrayage se ramolissent , ce qui fait que des que tu accélère l'embrayage accroche trop top , cest a dire avant que le moteur puissent prendre ses tours et tu rames. A l'inverse si tu met des ressorts dembrayage trop dure , le scoot aura une latence quand tu tournera la poignée daccel, il va monter dans les tours et tu partira pleine balle d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK-BOOSTER Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Achete toi ou dit au mécano de commander ressort de poussé jaune malossi ressort d´embraillage vert polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Dans tous les ka même si jachete les ressort cest mon pro qui le les montera car j'ai pas les outils pourbdémonter un embrayage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Investi dans ce cas la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Pas obliger d investir de smile et cent Si un pot peut d aider tu peux prendre une clef a chaîne Une clef a molette de 0 a 42 mm Un tire ressort Tout sa tu trouve sa dans les magasin de bricolage et magasin auto pour environ 40 euro donc un bon investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Moi à l époque je avais le même soucis que toi je était d origine J avais ressort tout origine je partez bin à froid normal les ressort son dur comme dit lapin un fois ben chaud il avance plus ^^ Cet ton ressort de poussée Le ressort de poussée sert pour aussi régler la variation quand tu passe un rond et que tu reacelere ton ressort fait une synchronisation comme une vitesse quoi et hop ça fait monter plus ou moins tes galets Ton garagiste oui effectivement il te prend pour un bleu il va faire quoi à ton avis faire le carburant et changer le ressort et réglage galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ou alors un segment qui reste coller à chaud et y a plus l explosion qui ce fait quand ton piston monte en pmh ( piston en haut si un perfaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Mon beau père a le cap mecano je lui et dit le problème il ma dit remet ton gicleur dorigine et sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Est si je me rapel bien le dcoot matcher bien et depuis que j'ai change le gicleur il y a se problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Mon beau père a le cap mecano je lui et dit le problème il ma dit remet ton gicleur dorigine et sa marchera Mdrr de mieux en mieux la ; il a eu ou son cap la Quand on change de pot je t explique ce quil faut faire Vue le pot que tu a on regle la carburation sa veut dire augmentation du gicleurs principal ( car si tu laisse celui d origine tu vas être trop pauvre et serrer ) Ensuite on alleger les galet Pour finir on change de ressort de poussée par un plus dur et ressort d embrayage Car tes ressort a chaud sont trop mou pour ton pot , ce qui traduit les pperf a chaud elle son nul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Si sq mqrcher avant pourquoi avoir toucher ^^ après oui si tu change de pot tu dois monter ton gliceur de 5point Modifié le 11 juin 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ben j'ai voulue augmenter le gicleur pour pa serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Quand on met un pot de detente surtout un comme le tien On pense aussi a changer ressort d epousser et d embrayage par des modele plus dur pour avoir le problème comme tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Tu deviens limite désagréable mon ami. On te conseille mais tu as tjrs meilleurs avis autour de toi. On tourne en rond avec toi mieux vaut fermer ce sujet. Le cap je sais pas quoi sa veut rien dire sache le, j'ai 10 ans de mécanique scooter multimarque et ce n'est pas mon métier,mais 10 piges d'expériences vaut bien plus qu'un Cap ou qu'on mécano qui pose que de l'origine :) Sur ce bonne continuation... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je suit plus ^^ ta quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je suit plus ^^ ta quoi comme pot ? Il y a un doppler rr7 sur nitro avec les ressort d origine pousser et embrayage Il juste changer le gicleur et mis les galet livrer avec le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 D accord merci Oui effectivement. Faut régler la variation et embrayage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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