anthony66 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Alors change la bougie a froid il marche vraiment bien et a chaud il et unpe mou pour arriver a 50( moins que avant ) et des quil arrive a 49 km il accélère à fond et prend les tour niquel ( il marche comme avant que j'ai le problème ) le seul problème cest qui a pas une asser bonne accélération de 0 a 50 km donc la me dit vraiment ça peut vraiment venir des ressort pourrier vous me dire les ressort embrayage joue sur les quel km le pousse et les galet pareil ( je sais que embrayage il joue sur les 0-15 les ressort embrayage merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 ....:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) les ressort ne joue pas sur la vitesse mais sur l ouverture plus au mois rapide de ton embrayage en fonction des couleur et tout depend des marque car chaque marque a sa durtité le ressort de poussée sert à faire jouer la variation qaund ton moteur commence a monter dans les tours moi je te conseil ressort jaune et petit ressort jaune a chaque reprise sa serra plus franc comme galet des 4,5 ou 4'7 sa depend ce que tu recherche si tu cherche de la patate en démarrage mes les 4,5 mas ton moteur aurra tentence a un peu geuler a pointe les 4,7 moins de patate mais en pointe ton scooter montera d avantage en pointe et ton moteur geulera pas moi ayant fait essai sur plusieur nitro , rocket je mettez les 4;7 avc ressort full jaune malo et sa m 'allez tres bien Modifié le 13 juin 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ton problème sera pas resolu tant que tu changera pas de ressort de poussée et d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 oui on lui a dit plusieur fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés