fred82000 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 bonsoir recament j'ai changer mon vilebrequin et mes roulement car javais un roulement mort et depuis j'ai un souci. alors il a bien voulu demarais et a caler au bou de 10 min donc je pensser que sete normal vue quil a pas rouler apré quen je me suis mit a rouler un sifflement a apparu au bout de 15 km et il sais mit a calais plus moyen de le démarré et qu'en je kik 4 a 5 fois il me fait comme si de l'air sort de l'échappement. donc ma question et dou cela peut il venir merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 19:31, fred82000 a dit : bonsoir recament j'ai changer mon vilebrequin et mes roulement car javais un roulement mort et depuis j'ai un souci. alors il a bien voulu demarais et a caler au bou de 10 min donc je pensser que sete normal vue quil a pas rouler apré quen je me suis mit a rouler un sifflement a apparu au bout de 15 km et il sais mit a calais plus moyen de le démarré et qu'en je kik 4 a 5 fois il me fait comme si de l'air sort de l'échappement. donc ma question et dou cela peut il venir merci de vos réponse salut le bruit du sifflement sais que je joint spy es mal placer ou soient roulement mal monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 19:37, natsu a dit : salut le bruit du sifflement sais que je joint spy es mal placer ou soient roulement mal monter merci de ta réponsse mais un roulement mal placer ferais que le vilebrequin tournerais plus non ? et le siflement a lair de venir du cotes variateur or la j'ai regarder tout ma lair normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 20:34, fred82000 a dit : merci de ta réponsse mais un roulement mal placer ferais que le vilebrequin tournerais plus non ? et le siflement a lair de venir du cotes variateur or la j'ai regarder tout ma lair normal oui si le roulement es mal placer le vilebrequin tournerai mal si le sifflement viens du coter variateur c que le joint spy n'es pas enfoncé correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 20:38, natsu a dit : oui si le roulement es mal placer le vilebrequin tournerai mal si le sifflement viens du coter variateur c que le joint spy n'es pas enfoncé correctement ok le vilebrequin tourne très bien donc pour le joins spy je fais quoi car mon pros ma dit que je peux l'enlever en faisant gaf et en mettre un autre toi tu me conseillerais quoi et c'est sa qui pouré faire que de l'air aille jusqua mon échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Le 07/06/2015 à 20:45, fred82000 a dit : ok le vilebrequin tourne très bien donc pour le joins spy je fais quoi car mon pros ma dit que je peux l'enlever en faisant gaf et en mettre un autre toi tu me conseillerais quoi et c'est sa qui pouré faire que de l'air aille jusqua mon échappement ? tu peux le remplacer sans soucie le joint spy ou tu prend une douille de 24 ou 32 avec un marteau et tu taper légèrement sur la douille pour poussé le joint spy plus loin ( temps que le joint spy n'es pas sortir de son logement pas besoin de le changer pour l'air a ton échappement vérifie le joint de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Le 07/06/2015 à 20:49, natsu a dit : tu peux le remplacer sans soucie le joint spy ou tu prend une douille de 24 ou 32 avec un marteau et tu taper légèrement sur la douille pour poussé le joint spy plus loin ( temps que le joint spy n'es pas sortir de son logement pas besoin de le changer pour l'air a ton échappement vérifie le joint de pot merci pour tes réponsse je ferais sa demain mais lair en fait soirt du cotes gar déchappement enfin cest comme si sa passer dans tout le pot donc est ce que le fait que un joins spy mal monter puisse faire sa et faire quil démarre plus le scoot désoler de poser autemp de question mais je n'est jamais changer de vilebrequin jusqua mintenen et le colegue qui ma ete aussi nul Modifié le 7 juin 2015 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyg Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Up please Parce que j'ai exactement le même probème, l'air sort par l'échappement mais se passe rien pas moyen de démarrer ni rien après le changement bielle roulement... Le problème vient des joints spy c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Le 10/06/2015 à 14:49, spyg a dit : Up please Parce que j'ai exactement le même probème, l'air sort par l'échappement mais se passe rien pas moyen de démarrer ni rien après le changement bielle roulement... Le problème vient des joints spy c'est ça ? salut alors déjà le mieux serais que tu fasse ton propre sujet et puis moi sete le joins spy du cotes variateur qui ete mal mi mais chaque perssone na pas la même panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Le 10/06/2015 à 14:51, fred82000 a dit : salut alors déjà le mieux serais que tu fasse ton propre sujet et puis moi sete le joins spy du cotes variateur qui ete mal mi mais chaque perssone na pas la même panne Salut Donc ton soucie était bien le joint spy coter variateur de mal mi tu la bien replacer et plus aucun problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Le 10/06/2015 à 16:20, natsu a dit : Salut Donc ton soucie était bien le joint spy coter variateur de mal mi tu la bien replacer et plus aucun problème ? oui en fait mon pros ma expliquer quil y avais une encoche pour le mettre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Le 10/06/2015 à 18:26, fred82000 a dit : oui en fait mon pros ma expliquer quil y avais une encoche pour le mettre bien Bah c'est cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Le 10/06/2015 à 22:32, natsu a dit : Bah c'est cool alors oui et j'ai une question je sais pas si tu poura me rep mais le joint spy coter variateur il ne doit pas y avoir un circlips darett car sur mon scoot il ny en avais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Le 10/06/2015 à 22:41, fred82000 a dit : oui et j'ai une question je sais pas si tu poura me rep mais le joint spy coter variateur il ne doit pas y avoir un circlips darett car sur mon scoot il ny en avais pas ? Non il n'y a pas de circlips darett dessus et il en aura jamais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Le 10/06/2015 à 23:06, natsu a dit : Non il n'y a pas de circlips darett dessus et il en aura jamais dessus merci car un colegue ma mit le doute pour rien alors cest juste cotes allumage quil y en en des clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Même pas si je dit pas de connerie. Il y a comme une petit butée dans ton Carter qui arrête le spy ou il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Il y a une butée coter allumage qui maintien le joint spy a sa place ( les circlips serve pour maintenir l'entraîneur de la pompe a huile ) Et coter variateur il y'a rien qui maintien le joint spy ( faut juste qu'il soient bien enfoncée dans le roulement ) Modifié le 11 juin 2015 par natsu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Le 11/06/2015 à 05:25, natsu a dit : Il y a une butée coter allumage qui maintien le joint spy a sa place ( les circlips serve pour maintenir l'entraîneur de la pompe a huit ) Et coter variateur il il y a rien qui maintien le joint spy ( faut juste qu'il soient bien enfoncée dans le roulement ) oui la buté et les clips j'ai vue sa et j'ai même regarder sur le net des plant de moteur nitro pour être sur de pas me gouré au remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés