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scooter mbk - yamaha problème âpre remontage roulement et vilebrequin sur mbk nitro


fred82000
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bonsoir recament j'ai changer mon vilebrequin et mes roulement car javais un roulement mort et depuis j'ai un souci.

 

alors il a bien voulu demarais et a caler au bou de 10 min donc je pensser que sete normal vue quil a pas rouler apré quen je me suis mit a rouler un sifflement a apparu au bout de 15 km et il sais mit a calais plus moyen de le démarré et qu'en je kik 4 a 5 fois il  me fait comme si de l'air sort de l'échappement.

 

donc ma question et dou cela peut il venir merci de vos réponse 

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  Le 07/06/2015 à 19:31, fred82000 a dit :

bonsoir recament j'ai changer mon vilebrequin et mes roulement car javais un roulement mort et depuis j'ai un souci.

 

alors il a bien voulu demarais et a caler au bou de 10 min donc je pensser que sete normal vue quil a pas rouler apré quen je me suis mit a rouler un sifflement a apparu au bout de 15 km et il sais mit a calais plus moyen de le démarré et qu'en je kik 4 a 5 fois il  me fait comme si de l'air sort de l'échappement.

 

donc ma question et dou cela peut il venir merci de vos réponse 

 

salut le bruit du sifflement sais que je joint spy es mal placer ou soient roulement mal monter 

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  Le 07/06/2015 à 19:37, natsu a dit :

salut le bruit du sifflement sais que je joint spy es mal placer ou soient roulement mal monter 

merci de ta réponsse mais un roulement mal placer ferais que le vilebrequin tournerais plus non ?

et le siflement a lair de venir du cotes variateur or la j'ai regarder tout ma lair normal 

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  Le 07/06/2015 à 20:34, fred82000 a dit :

merci de ta réponsse mais un roulement mal placer ferais que le vilebrequin tournerais plus non ?

et le siflement a lair de venir du cotes variateur or la j'ai regarder tout ma lair normal 

 

oui si le roulement es mal placer le vilebrequin tournerai mal 

 

si le sifflement viens du coter variateur c que le joint spy n'es pas enfoncé correctement  

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  Le 07/06/2015 à 20:38, natsu a dit :

oui si le roulement es mal placer le vilebrequin tournerai mal 

 

si le sifflement viens du coter variateur c que le joint spy n'es pas enfoncé correctement  

ok le vilebrequin tourne très bien donc pour le joins spy je fais quoi car mon pros ma dit que je peux l'enlever en faisant gaf et en mettre un autre toi tu me conseillerais quoi 

et c'est sa qui pouré faire que de l'air aille jusqua mon échappement ?

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  Le 07/06/2015 à 20:45, fred82000 a dit :

ok le vilebrequin tourne très bien donc pour le joins spy je fais quoi car mon pros ma dit que je peux l'enlever en faisant gaf et en mettre un autre toi tu me conseillerais quoi 

et c'est sa qui pouré faire que de l'air aille jusqua mon échappement ?

 

tu peux le remplacer sans soucie le joint spy ou tu prend une douille de 24 ou 32 avec un marteau et tu taper légèrement sur la douille pour poussé le joint spy plus loin ( temps que le joint spy n'es pas sortir de son logement pas besoin de le changer

 

pour l'air a ton échappement vérifie le joint de pot  

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  Le 07/06/2015 à 20:49, natsu a dit :

tu peux le remplacer sans soucie le joint spy ou tu prend une douille de 24 ou 32 avec un marteau et tu taper légèrement sur la douille pour poussé le joint spy plus loin ( temps que le joint spy n'es pas sortir de son logement pas besoin de le changer

 

pour l'air a ton échappement vérifie le joint de pot  

merci pour tes réponsse je ferais sa demain mais lair en fait soirt du cotes gar déchappement enfin cest comme si sa passer dans tout le pot donc est ce que le fait que un joins spy mal monter puisse faire sa et faire quil démarre plus le scoot 

 

désoler de poser autemp de question mais je n'est jamais changer de vilebrequin jusqua mintenen et le colegue qui ma ete aussi nul 

Modifié par fred82000
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  Le 10/06/2015 à 14:49, spyg a dit :

Up please Parce que j'ai exactement le même probème, l'air sort par l'échappement mais se passe rien pas moyen de démarrer ni rien après le changement bielle roulement... Le problème vient des joints spy c'est ça ?

salut alors déjà le mieux serais que tu fasse ton propre sujet et puis moi sete le joins spy du cotes variateur qui ete mal mi mais chaque perssone na pas la même panne 

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  Le 10/06/2015 à 14:51, fred82000 a dit :

salut alors déjà le mieux serais que tu fasse ton propre sujet et puis moi sete le joins spy du cotes variateur qui ete mal mi mais chaque perssone na pas la même panne

Salut

Donc ton soucie était bien le joint spy coter variateur de mal mi tu la bien replacer et plus aucun problème ?

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  Le 10/06/2015 à 22:41, fred82000 a dit :

oui et j'ai une question je sais pas si tu poura me rep mais le joint spy coter variateur il ne doit pas y avoir un circlips darett car sur mon scoot il ny en avais pas ?

Non il n'y a pas de circlips darett dessus et il en aura jamais dessus

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Il y a une butée coter allumage qui maintien le joint spy a sa place ( les circlips serve pour maintenir l'entraîneur de la pompe a huile )

Et coter variateur il y'a rien qui maintien le joint spy ( faut juste qu'il soient bien enfoncée dans le roulement )

Modifié par natsu
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  Le 11/06/2015 à 05:25, natsu a dit :

Il y a une butée coter allumage qui maintien le joint spy a sa place ( les circlips serve pour maintenir l'entraîneur de la pompe a huit )

Et coter variateur il il y a rien qui maintien le joint spy ( faut juste qu'il soient bien enfoncée dans le roulement )

oui la buté et les clips j'ai vue sa et j'ai même regarder sur le net des plant de moteur nitro pour être sur de pas me gouré au remontage 

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