Aller au contenu
  • 2

scooter mbk - yamaha Problème MBK Rocket


Unkut974
 Partager

Question

Salut a tous,

Donc je viens vers vous car je m'apprêtait ce matin a acheter un mbk rocket de 1998.

En effet j'arrive sur place le gars était super gentil, il démarre le scoot on discute le temps qu'il chauffe, et la j'en fourche le scoot et fais des aller retour dans un parking et le scoot tourne nickel. Je fais les papiers de vente et prends la route.

Je commence a rouler quelques km, et fini par m'arrêter a un feux, et la au moment de mettre les gaz, le scooter ce met a brouter et fini par calé... J'essaie de le faire repartir a l'électrique (batterie faible) donc je kick et le scooter ne démarre plus. En dirais la panne d'essence mais je regarde le réservoir et il y a plus de la moitié...

Donc premier soucis la jauge a essence est HS elle est bloquer au milieu, et quand je met le contact descend a peine... Le compteur vitesse voyant etc tous marche sauf l'essence... Savez vous comment la réparer? J'ai entendu dire que c'est une maladie sur ce modèle.

Deuxièmement, comment expliqué cette panne? Le filtre à air était rempli d'essence on l'a un peu bouger et de l'essence c'est mis a coulée...

Le vendeur a constaté la panne m'a remboursé mais son scooter me plais et ne veux pas passer a côté. Il ma dis qu'il va regarder demain le carburateur et le nettoyer...

Avez vous une idée pour ces deux soucis. Ce qui est bizarre cest qu'avant de caler le scooter tournais super bien en bas et haut régime pas de Brout Brout... Rien et d'un coups plus rien... Le proprio a redémarrer le scooter mais il brout... C'est pour ça qu'il va regarder le carburateur... Le scooter n'a pas roulé depuis des mois il le démarrait juste de temps a autres.

Configuration :

Rocket 1998

Kit 70 fonte polini

variateur polini

carburateur 17.5

Pot leovince

...

Merci de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

177 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Gagne 125€ avec ton avis ! Fin le 15/06 à minuit