Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Encore moi et mes problème ^^

tony_xander
 Partager

Messages recommandés

Et la il re roule normalement?

J'ai eu il y a pas longtemps ceux problème ,j'étais en pleine accélération (65 70 km/h) et la un beuh arrive j'ai relaché 1 seconde (le moteur a remonté en tour minutes) et j'ai remis du gaz re beuh ! (le moteur tourné au ralenti ).

Du coup j'ai coupé le moteur (j'ai eu peur d'avoir serrer ou quoi sur le coup mais du tout! )a mon avis c'est juste une merde dans le carburateur j'ai remis 3 coup de kick et je suis reparti comme si de rien !  ;)

ben moi je les arrêter quand il a comencer à faire sa ensuite j'ai redémarrer il le fesait encore du coup je rouler a 5 km peut être ( j'ai pas de compteur lol) au bout d'un moment il commencer a s'eteindre j'ai attendu un peu quand j'ai senti que le ralenti était bien j'ai ouvert les gaz en grand il et partis normalement j'ai pu rentrer chez moi.

Mais j'ai pas essayer après car je me suis dit il déconne sa serre a rien d'insister si c'est pour casser le moteur.

j'aimerais que se sois juste une crasse ^^

ben moi je les arrêter quand il a comencer à faire sa ensuite j'ai redémarrer il le fesait encore du coup je rouler a 5 km peut être ( j'ai pas de compteur lol) au bout d'un moment il commencer a s'eteindre j'ai attendu un peu quand j'ai senti que le ralenti était bien j'ai ouvert les gaz en grand il et partis normalement j'ai pu rentrer chez moi.

Mais j'ai pas essayer après car je me suis dit il déconne sa serre a rien d'insister si c'est pour casser le moteur.

j'aimerais que se sois juste une crasse ^^

Oui j'avoue moi aussi je suis rentrée tranquille mais toute en testant d'accéléré

mais j'avais aucun problème comme avant quoi!  ;) Et j'ai re roulé toute l'aprem sans soucis et encore pendant tout le week end avec! 

nettoie le carburateur tant que c'est démonté

Modifié par tomMpower

je me répète mais un peu de courage.

Tu vas enlever ton carburateur pour accéder au clapets.

Profites en pour le nettoyer comme il faut à la soufflette ;)

Le démonter au niveau du cablage te prendra 5 minutes....ce sera la meilleur réponse a tes questions.

j'ai tester le robinet il fonctionne bien demain je vais nettoyer carburateur et regarder les clapets quand même 

• J'aime 1

bon pour resumé:

mon robinet n'est pas mort.

mes clapet colle bien au socle donc il sont encore bon je supose 

seul petit soucis c'est que j'ai un joint papier entre la boîte a clapet et mon cylindre mais j'ai aussi le joint noir de la boîte a clapet.

mon soucis c'est que le joint noir de la boîte a clapet qui et collet sur la boîte a clapet était casser du coup je doit changer quoi ?

bon il déconne toujours il ma fait même deux rupture quand j'ai ouvert les gaz à fond il a bien marcher 5 min après dans une cote j'ai debuter un wheel pour test et il a commencer a s'engorger du coup j'ai reposer et ensuite part moment il a redéconner 

ma boîte a clapet et neuve je suis tomber sur une occasion donc c'est pas mon robinet ni mes clapet

ma boîte a clapet et neuve, mon carburateur a était nettoyer et ma bougie et bonne et couleur brique.

part contre comme j'ai changer mes clapets d'origine part des clapets artek en carbonne et que c'est un mono-clapet il y a pas un réglage carburateur à faire ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45266-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×