lapin Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Vérifie tout sa si c es juste le robinet changer tu vas chez ton pro pour en prendre si c es les 2 Oublie les clapet doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 je reviendrais vers vous quand j'aurais vérifier tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Et la il re roule normalement? J'ai eu il y a pas longtemps ceux problème ,j'étais en pleine accélération (65 70 km/h) et la un beuh arrive j'ai relaché 1 seconde (le moteur a remonté en tour minutes) et j'ai remis du gaz re beuh ! (le moteur tourné au ralenti ). Du coup j'ai coupé le moteur (j'ai eu peur d'avoir serrer ou quoi sur le coup mais du tout! )a mon avis c'est juste une merde dans le carburateur j'ai remis 3 coup de kick et je suis reparti comme si de rien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 ben moi je les arrêter quand il a comencer à faire sa ensuite j'ai redémarrer il le fesait encore du coup je rouler a 5 km peut être ( j'ai pas de compteur lol) au bout d'un moment il commencer a s'eteindre j'ai attendu un peu quand j'ai senti que le ralenti était bien j'ai ouvert les gaz en grand il et partis normalement j'ai pu rentrer chez moi. Mais j'ai pas essayer après car je me suis dit il déconne sa serre a rien d'insister si c'est pour casser le moteur. j'aimerais que se sois juste une crasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 je me répète mais un peu de courage. Tu vas enlever ton carburateur pour accéder au clapets. Profites en pour le nettoyer comme il faut à la soufflette ;) Le démonter au niveau du cablage te prendra 5 minutes....ce sera la meilleur réponse a tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) ben moi je les arrêter quand il a comencer à faire sa ensuite j'ai redémarrer il le fesait encore du coup je rouler a 5 km peut être ( j'ai pas de compteur lol) au bout d'un moment il commencer a s'eteindre j'ai attendu un peu quand j'ai senti que le ralenti était bien j'ai ouvert les gaz en grand il et partis normalement j'ai pu rentrer chez moi. Mais j'ai pas essayer après car je me suis dit il déconne sa serre a rien d'insister si c'est pour casser le moteur. j'aimerais que se sois juste une crasse ^^ Oui j'avoue moi aussi je suis rentrée tranquille mais toute en testant d'accéléré mais j'avais aucun problème comme avant quoi! ;) Et j'ai re roulé toute l'aprem sans soucis et encore pendant tout le week end avec! nettoie le carburateur tant que c'est démonté Modifié le 9 juin 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 je me répète mais un peu de courage. Tu vas enlever ton carburateur pour accéder au clapets. Profites en pour le nettoyer comme il faut à la soufflette ;) Le démonter au niveau du cablage te prendra 5 minutes....ce sera la meilleur réponse a tes questions. j'ai tester le robinet il fonctionne bien demain je vais nettoyer carburateur et regarder les clapets quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Nickel on va avancer comme sa....du concret ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 bon pour resumé: mon robinet n'est pas mort. mes clapet colle bien au socle donc il sont encore bon je supose seul petit soucis c'est que j'ai un joint papier entre la boîte a clapet et mon cylindre mais j'ai aussi le joint noir de la boîte a clapet. mon soucis c'est que le joint noir de la boîte a clapet qui et collet sur la boîte a clapet était casser du coup je doit changer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 bon il déconne toujours il ma fait même deux rupture quand j'ai ouvert les gaz à fond il a bien marcher 5 min après dans une cote j'ai debuter un wheel pour test et il a commencer a s'engorger du coup j'ai reposer et ensuite part moment il a redéconner ma boîte a clapet et neuve je suis tomber sur une occasion donc c'est pas mon robinet ni mes clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 part contre j'ai mis une boîte a clapet artek k1 mais j'ai pas changer mes réglage carburateur sa pourrait peut être venir de sa non ? car la mon scoot a pas caller c'est comme si il s'engorger a moitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Change la boîte dans ce cas la. T'as nettoyer ton carburateur? T'as bougie est comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 ma boîte a clapet et neuve, mon carburateur a était nettoyer et ma bougie et bonne et couleur brique. part contre comme j'ai changer mes clapets d'origine part des clapets artek en carbonne et que c'est un mono-clapet il y a pas un réglage carburateur à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Je pense plus a la bougie qui e smorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 tu a vue les photos de ma bougie lapin ? Je pense plus a la bougie qui e smorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tu sais les bougies faut pas chercher, change la sa coûte 5 eu et effectivement une bougie morte peux te faire des raters. Tu as vraiment bien nettoyer le carburateur...j'ai un doute...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 eux comment tu peux avoir un doute ? si pour toi tout débrancher, démonter la cuve, les gicleur et compagnie et tout tremper dans l'essence et frotter a la brosse a dent c'est pas nettoyer, je ne sais pas se qu'il te faut ou on ma mal appris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ok ok ;) Tu nous a pas fait de retour la dessus donc je me suis permis d'insister tout simplement. Un coup de souflette ne lui aurais pas fait de mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 quand c'était sec j'ai souffler avec la bouche mdr j'ai pas de soufflette ^^. Sinon j'ai changer mon pneu et au niveaux des carter il y avais un bout de joint qui dépasser j'ai tirer dessus sa aurai pu créé un trou d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Je ne doute pas de ton souffle maisnsa n'a rien a voir ;) Ou ce situe ce bout de joint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 j'ai un souffle de folie lol ça se trouver derrierre la roue juste au dessus de l'axe moteur et dessous de la boîte a clapet mais pas coller a la boîte a clapet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Une petite photo c'est possible car la je vois pas de quoi tu parles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 demain je ferais une photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Like you want ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Il parle de la pate a joint entre les carter tout simplement ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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