Frederiko Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Ok , bon sa cest rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 bon ben je croise les doigt pour la bougie je reste sur une BR9HS il y a pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 ok merci ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 bon ben je croise les doigt pour la bougie je reste sur une BR9HS il y a pas mieux ? C'est la plus adapté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) J'ai voulu tester mon scoot se matin en il a démarrer en le laissant chauffer quand il a repris sont ralenti normal il petarader un peu et il a fini part caler tout seul. Si ça peut vous aidez a trouver mon soucis j'ai pas encore changer ma bougie, je vient de la démonter pour la changer elle et plus marron brique elle et noir. Du coup je me dit qu'il y a un réglage carburateur à faire comme j'ai changer la boîte a clapet d'origine avec les lamelle en fer et que j'ai mis une boîte a clapet mono lamelle avec lamelle carbon ? Modifié le 11 juin 2015 par tony_xander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bon j'ai changer ma bougie il petarade plus et il cale plus. mon soucis c'est que j'ai un trou quand j'accélère il fait un bheuu et après il decolle, du coup j'ai baisser mon gicleur j'était en 80 j'ai mis un 78 mais c'est pire, pourtant quand j'ai démonter ma vieille bougie elle était noir et plus brique donc sa voulais dire que mon gicleur était trop haut. je comprend plus rien la ^^ je suis totalement pommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Attendons que tu changes la bougie déjà. Et ne te fie pas à sa couleur sa ne veut rien dire pour l'instant. je les changer la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Yes on a poster en même temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ton haut moteur à combien de km la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 500 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ton haut moteur à combien de km la? 500 km un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 La je sèche honnêtement, à part un vrai réglage carburateur je vois pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 je me demande si mon gicleur et pas un peu petit La je sèche honnêtement, à part un vrai réglage carburateur je vois pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 j'ai mis un gicleur de 90 il déconne plus enfin il fait plus bheuuu. juste il réagis pas tout de suite quand j'ouvre les gaz il mais une secondes a répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Embrayage sa non? Ressort un peu dure peur être...il part bien après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 ben je le trouve un peu mou ^^ j'ai les ressort les moins dur en Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 ben je le trouve un peu mou ^^ j'ai les ressort les moins dur en Stage6 Mais les medium en Stage6 si tu a pris le pack ressor d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Mais les medium en Stage6 si tu a pris le pack ressor d embrayage j'ai acheter le pack complet avec embrayage,variateur, courroie. avec ils fournissent ressort de poussée moyen et ressort d'embrayage les plus souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 j'ai acheter le pack complet avec embrayage,variateur, courroie. avec ils fournissent ressort de poussée moyen et ressort d'embrayage les plus souple Ta pas prix le pack de ressort Stage6 a presque 15 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ta pas prix le pack de ressort Stage6 a presque 15 euro Non j'avoue j'aurais du le prendre car la ça va être frais de port pour 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés