Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon cache cylindre à fondu

LeScooter
 Partager

Messages recommandés

Oui la 2 temps z

c'est l'huile la plus merdiqu* que j'ai jamais vu j'ai failli sérré mon scooter tout d'origine avec ça elle chauffe beacoup et lubrifie très mal tu met de l'huile de tournesol c'est pareil 

met une 100% synthétique ( la extralub 10e les 2litres) 

• J'aime 1

Comment j'aimerais pouvoir vérifier mon haut moteur par le trou de la bougie , un peu comme dans les experts quoi, mais j'ai jamais réussi ....

Baleze toi ;)

arrête de me faire rire :D

Ah bas oui, on met là musique en même temps qu'on regarde par le puie, hum.. ça ferait BG je dis :p

" Je crois qu'il à serré.. " :D

Arf désolé, je m'emporte ^^

Modifié par Gueko
  • J'aime 1

Nathan il parle d'huile de tournesol.

Dans le centre quand ils sont en galère d'huile cest ce qu'il font' il rajoute un peu de sirop de fraise, il sait de quoi il parle ;)

ça fait de l'ipone a la fraise et sa sens bon quand tu passe et quand il y a plus d'essence on pisse dans le réservoirs aussi et pour gonfler les pneus a la bouche sa le fait , pour nettoyé un bon molard sur le carénages et le tour est joué 

• J'aime 1

Voilà sa c'est un Nathan qui assumes ;)

Beau gosses ;)

je vais faire une vidéo pour montré tout ça par contre pour le sirop prévoir un nouveaux cylindre piston culasse min kit 70 malossi avait pas aimé  :pascool:  ( je comprend pas j'avais respecté les dose c'est marqué un litre pour 6l de liquide sur la bouteille ) 

• J'aime 1

Mdr

Tu vas avoir du boulot mon pauvre mais au moins, tu pourra faire prestation devant elle hein ;)

Sa l'intrigue moi ce sirop de fraise, peut être q'une goute ferait pas de mal hein, un peu de fraise ou de menthe qui sortirait de son petit boule coudé hum *-* :D

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45271-->