Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon cache cylindre à fondu

LeScooter
 Partager

Messages recommandés

Mdr

Tu vas avoir du boulot mon pauvre mais au moins, tu pourra faire prestation devant elle hein ;)

Sa l'intrigue moi ce sirop de fraise, peut être q'une goute ferait pas de mal hein, un peu de fraise ou de menthe qui sortirait de son petit boule coudé hum *-* :D

a tkt c'est déjà fait mais je croit que le nitro va être plus souvent chez moi que chez elle ( tu comprend un pot bidalot qui fait du bruit sa lui plait pas ) 

Nathan, fais tout pour qu'elle arrêté le scoot moi je te le dis, moi même je lui dirais, ci tu veux que le travail soit fait, va falloir que t'y mette de ta personne *.* mdrr

je lui ai dit de payé en nature et sa marche  :cool2: mais bon comment u veut pas faire de bruit avec un 17.5 et un bidalot s2 qui gueule assez aigue 

Nathan, tu vas me dire que ? Lol

Ahah moi je suis tranquille avec mes 2 radiateurs ;)

moi sa chauffe pas mal ( des deux coté pour répondre a ta question) en même temps je suis en ville et je conduit assez fort ( toujours poignet à fond sinon je m'ennuie) 

Je me posais la question surtout quand tu m'as dis que tu disais à ta copine de payé en liquide hein :p

Pourtant je fais de la ville, bon certe quand il fait 35° à l'ombre comme il y a 2 jours, c'est dur pour mon bébé mais j'essaie de le laissé refroidir en conduisant tranquillement sur une petite ligne droite quand l'occasion ce proppose ^^

Je me posais la question surtout quand tu m'as dis que tu disais à ta copine de payé en liquide hein :P

Pourtant je fais de la ville, bon certe quand il fait 35° à l'ombre comme il y a 2 jours, c'est dur pour mon bébé mais j'essaie de le laissé refroidir en conduisant tranquillement sur une petite ligne droite quand l'occasion ce proppose ^^

moi il se fou a chauffer quand je suis a mit poignée mais à fond ça va pour te dire mon pot d'origine craquée quand j’arrête mon scooter et y'avais des vague de chaleurs 

et le naturel rien de mieux  :cool:

Modifié par nathan 2917

Ahah moi je regarde les filles ( je suis irrécupérable je crois :( ) en plus j'ai des couleur d'été sur mon bb, si je peux pas rouler en été à faire le con, j'me sentirais con :p

Après quand le temps est sec, de roulé fort parfois je pense est bénéfique sinon il ne prend pas d'air et ne refroidit pas, en tout cas c'est mon ressentis ^^

Modifié par Gueko

Ahah moi je regarde les filles ( je suis irrécupérable je crois :( ) en plus j'ai des couleur d'été sur mon bb, si je peux pas rouler en été à faire le con, je me sentirais con :P

moi pas le temps de voir les gens ( sauf les flics , mais eux s'en foute ) et mon scooter est pas encore pret il lui manque un carburateur plus gros 

Je n'aime pas forcément les flics quand je suis sur mon scooter surtout quand je me laisse contrôlé avec le sourit et tout ce que tu veux, je roule à 40 derrière une voiture tranquillement, ils me contrôlent genre je suis un délinquant blablabla à me posé des question genre " tu l'es volé ton scooter hein ? "

Alors que sur là route d'en face, tu vois 2 jeunes sans casque avec un scoot volé mais là ils bougent pas sont UC hein..

Enfin voilà ^^

• J'aime 2

Je n'aime pas forcément les flics quand je suis sur mon scooter surtout quand je me laisse contrôlé avec le sourit et tout ce que tu veux, je roule à 40 derrière une voiture tranquillement, ils me contrôlent genre je suis un délinquant blablabla à me posé des question genre " tu l'es volé ton scooter hein ? "

Alors que sur là route d'en face, tu vois 2 jeunes sans casque avec un scoot volé mais là ils bougent pas sont UC hein..

Enfin voilà ^^

moi comme ta pu le voir je me fait tout le temps controler mais c'est con demande juste si je sais pas qui a volé tel ou tel booster hier soir nanana et me dise que mon pot fait un beau bruit 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45271-->