Aller au contenu

Mise à jour !


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir 

Et bien comme je viens de le dire dans le titre  grosse daube cette mise a jour 

Au revoir le forum 

Je vais voir ailleurs

ça fait déjà deux fois que tu dis que tu pars, pour un gars qui a soit-disant 20 ans d'expérience dans le monde du travail (donc environ 35-40ans) tu réagis plutôt comme un chialeur de 14 ans.


Remets toi en question, t'es juste ridicule.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Et bien comme je viens de le dire dans le titre  grosse daube cette mise a jour 

Au revoir le forum 

Je vais voir ailleurs

de tout façon avec toi y'a toujours un truc qui va pas , et quand on demande pourquoi ? bah tu repond pas ^^ ou alors tu donne même pas une explication a la chose ^^ 

moi je trouve que le forum et tres bien comme sa , ça change d avant et comme je disait sa donne un coup de neuf 

je te remercie de t avoir casser la tete  Eroan pour nous!  jolie travail :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, encore une fois ça fait plaisir !

Je peaufine certains réglages ce matin et après quelques soucis on est vraiment sur les rails, ça va le faire !

On a rarement eu un forum aussi fonctionnel et réactif, j'espère que vous apprécierez sur le long terme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je quitte le forum parce qu'Eroan n'a plus "The Do Do Do, The Da Da Da" ! 
*Claque la porte* 
:D


Perso je commence à m'y faire à cette mise à jour. J'étais pas super content au début, mais tout compte fait, c'est vrai que c'est pas mal. :) 
Par contre il y a un truc qui me déçoit un peu, ce sont les couleurs du thème en gros. 
Avant on avait du bleu clair et du orange, avec le petit logo de Scooter Systèm, c'était vif, joyeux. 
Maintenant je trouve ça un peu triste ce bleu marine. Peut-être que ça fait trop sérieux en fait, trop carré. 
Il n'y a que moi dans ce cas là ? 
 

Modifié par GoProto 13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...