Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration homologuer

stunter-42
 Partager

Question

Bonjour les amis je suis nouveau sur ce forum et j'ai un stunt tout d'origine et j'aimerais le booster un peu donc je penser mettre cette configuration mais es-que je serai homologuer ??

Kit 50cc top perf

Yasuni R

carburateur 17,5 plus baa prépa et mousse malossi

Ressort d'embrayage blanc malossi et de pousser blanc malossi

Galets réglable mais quoi comme poids ??

vilebrequin conti origin

boîte de gicleur 75-98

voilà voilà j'attends vos avis et merci d'avance ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Modifié par stunter-42

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci pour ta réponse

Pour le kit je vais prendre le artek alors, en pot je vais prendre le yasuni R ou le artek K2 donc ressort full blanc ???

Tu dit homologation oui et non mais pourtant toute les pièce que j'ai choisi sont dites "homologuer"

Modifié par stunter-42

• 0

Vue la configuration des ressort plus dur serait les bien venu ! Et puis les ressort d'embrayage malossi blanc n'existe pas pour l'embrayage d'origine et même si il se monte il n'auront pas la même tension ;).

Donc tu prend sois les ressort polini vert a 25% ou les ressort stage6 pour embrayage d'origine tu mettra les orange dit medium .En ressort de poussé vue le pot mais lui un ressort de poussé jaune malossi le blanc seras un poil souple tout de même!

Je conseil aussi le artek k1 le même que le doppler s1f qui tourne très bien il y en asser pour rouler en ville ;) regarde ma configuration en signature.

Modifié par tomMpower

• 0

Bon bah merci les gars pour vos réponse mais dans ce cas la j'ai trouver un configuration simple et qui m'irait très bien je pense

Ce pack (je connais ce site, très sérieux par contre) : http://www.cdiscount.com/auto/kit-50-polini-variateur-pot-team-mbk-stunt/f-133-pol2009963553606.html?idOffre=27230997#mpos=6|mp

Je prendrai un carburateur 17,5 avec des lamelle de clapets en carbone et je pense prendre des galets réglable plus ressort je sais pas lesquels ??? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45276-->