Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Commande arrivé

geronimo
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, pot conti CHR V3, joint de pot, carburateur Dell'Orto 17,5 (je trouve la finition un peu médiocre), gicleur (75-98), galets polini (4,5-6g), ressort pousser tnt racing (vert - rouge), un câble compteur et une vitre compteur!

Il y a t'il une autre bride sur le pot, il y en a une a l'entrée, il y a t'il une niveau cartouche?

Pour le carburateur je le trouve médiocre c'est pourtant un Dell'Orto 17,5, bref je vois pas où brancher la durite essence, d'huile et decompression!

Comment mettre des photos?

Messages recommandés

• 0

J'ai essayé de dévisser la cartouche, impossible en plus pot neuf donc pas du tout envie de l'abîmer!

J'ai réussi de dévisser les 3 boulons de 10 ensuite il y a une Allen 4 qui pose problème!

Sinon j'ai acheté une clé embrayage 20€ en grande surface, je n'est pas trouvé les petits modèles moins chère vu l'utilité, j'ai vais essayé de démonter mon embrayage demain!

• 0

Le 13/06/2015 à 21:59, geronimo a dit :

J'ai essayé de dévisser la cartouche, impossible en plus pot neuf donc pas du tout envie de l'abîmer!

J'ai réussi de dévisser les 3 boulons de 10 ensuite il y a une Allen 4 qui pose problème!

Sinon j'ai acheté une clé embrayage 20€ en grande surface, je n'est pas trouvé les petits modèles moins chère vu l'utilité, j'ai vais essayé de démonter mon embrayage demain!

tu as acheté quoi ? celle qui se fou autour de la cloche et tu prend une autre clé pour dévisser ou une clé qui bloque et dévisse ?

• 0
  Le 13/06/2015 à 22:27, geronimo a dit :

J'ai acheté une clé avec un manche rouge, (outil donc rouge et noir), une sorte de branche fixe (noir) et une seconde branche (noir) pour avoir un degré, deficile à décrire, je n'arrive pas à mettre une photo!

ça se met autour de la cloche ? 

je voit ce que c'est il m'en faut une aussi 

• 0
  Le 14/06/2015 à 01:26, geronimo a dit :

Non (ce met pas autour de la cloche) je ne sais pas l'utiliser, je vais essayer demain, je pense que ça bloque l'embrayage en mettant les 2 bitoneau dans les trous de la cloche embrayage!

Pour mettre des photo utilise l'éditeur complet a coté de envoyer ton message ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 45296-->