Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster black & white DC shoes

tony_xander
 Partager

Messages recommandés

vous pensez que mes soucis viennent de sa? vous ete sur que c'est pas a cause de la pompe a huile qu'il en a partout coté allumage ?

J'ai eu le même problème ! c'était pas la pompe a huile ! part contre bizarrement le moteur tourné parfaitement ! mais toi tu peux avoir une prise d'air quand même . ^^ Je laisserais celui coté variateur ( juste le nettoyé ) parce que il est bien placée et il a pas l'air d'avoir de fuite!

J'ai eu le même problème ! c'était pas la pompe a huile ! part contre bizarrement le moteur tourné parfaitement ! mais toi tu peux avoir une prise d'air quand même . ^^ Je laisserais celui coté variateur ( juste le nettoyé ) parce que il est bien placée et il a pas l'air d'avoir de fuite!

je suis obliger de reprendre les même joint je peux pas avoir des joints different ?

je suis obliger de reprendre les même joint je peux pas avoir des joints different ?

Non tu peux prendre des skf, top perf ,conti ,ect évite les origine bas de gamme quoi  ^^ .

Ah si y a un truc qui me choque tu n'a pas mis de graisse sur ton entraîneur de pompe a huile! ça doit bourrer de graisse!

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1

Non tu peux prendre des skf, top perf ,conti ,ect évite les origine bas de gamme quoi  ^^ .

Ah si y a un truc qui me choque tu n'a pas mis de graisse sur ton entraîneur de pompe a huile! ça doit bourrer de graisse!

non c'est vrais je le ferais quand je vais tout remonter ;) 

sa c'est bon?

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/roulements-et-spy/joint-spy-vilebrequin-booster-nitro-viton.html

Tu a changer t es ressort d embrayage pour un meilleur depart

ensuite scooter qui rupte la causse

Une bougie hs

clavette allumage mal mise

problème carburation a régler

non j'ai encore ceux fournis avec le kit transmi je commande les nouveaux moi prochains

ma bougie et neuve

la clavette et bien en place pas casser 

j'ai tester de régler le carburateur mais j 'ai pas reussi 

le spy coté allumage est hs , l'autre ça va aparament , c'est juste du camboui , le seul endroit ou la pompe peut fuire c'est aux niveaux des durits (tu met de la pate a joint autour) ou du couvercle , mais peut probable si tu n'y a jamais touché .

huile l'interieur des spi avant , ça glisse mieux sur le vilebrequin et facilite la mise en place . les spi en vitton sons très bien .

• J'aime 1

le spy coté allumage est hs , l'autre ça va aparament , c'est juste du camboui , le seul endroit ou la pompe peut fuire c'est aux niveaux des durits (tu met de la pate a joint autour) ou du couvercle , mais peut probable si tu n'y a jamais touché .

huile l'interieur des spi avant , ça glisse mieux sur le vilebrequin et facilite la mise en place . les spi en vitton sons très bien .

Je dit pareil que toi!

• J'aime 1

salut 

vérifie ta petite durite qui part de la pompe a huile quelle ne soit pas craqué !

ta bougie à l'air bien noir 

une fois le joint spy remplacé essaie une autre bougie avec un gicleur bien plus petit du style 80 

@+richard

ma durite de pompe a huile et toute neuve même pas 100 km je kes changer car l'autre était percer 

je vais descendre de gicleur tu a raison 

non pas de raison si ils ont 500 km !

tant que c'est démonté juste vérifié si ils n'ont pas jeu ,mais si ils n'ont pas était choqué au montage il n'y as pas de raison 

+1 pour les spy en viton 

viton c'est plus solide que SKF (ceux fournis avec les roulements)?