tomMpower Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Oui c'est bon il a l'air bien placée ;) nettoie le bien et change l'autre Modifié le 15 juin 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Oui c'est bon il a l'air bien placée ;) nettoie le bien et change l'autre changer le joint spy coté allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 j'ai ajouter la photo que tu ma demander sur le message au dessus Autant de changer les 2 car vendu par paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 vous pensez que mes soucis viennent de sa? vous ete sur que c'est pas a cause de la pompe a huile qu'il en a partout coté allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 vous pensez que mes soucis viennent de sa? vous ete sur que c'est pas a cause de la pompe a huile qu'il en a partout coté allumage ? J'ai eu le même problème ! c'était pas la pompe a huile ! part contre bizarrement le moteur tourné parfaitement ! mais toi tu peux avoir une prise d'air quand même . ^^ Je laisserais celui coté variateur ( juste le nettoyé ) parce que il est bien placée et il a pas l'air d'avoir de fuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 bon je vais changer coté allumage pour être sur. Il y a rien d'autre qui vous choquent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 J'ai eu le même problème ! c'était pas la pompe a huile ! part contre bizarrement le moteur tourné parfaitement ! mais toi tu peux avoir une prise d'air quand même . ^^ Je laisserais celui coté variateur ( juste le nettoyé ) parce que il est bien placée et il a pas l'air d'avoir de fuite! je suis obliger de reprendre les même joint je peux pas avoir des joints different ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) je suis obliger de reprendre les même joint je peux pas avoir des joints different ? Non tu peux prendre des skf, top perf ,conti ,ect évite les origine bas de gamme quoi ^^ . Ah si y a un truc qui me choque tu n'a pas mis de graisse sur ton entraîneur de pompe a huile! ça doit bourrer de graisse! Modifié le 15 juin 2015 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Non tu peux prendre des skf, top perf ,conti ,ect évite les origine bas de gamme quoi ^^ . Ah si y a un truc qui me choque tu n'a pas mis de graisse sur ton entraîneur de pompe a huile! ça doit bourrer de graisse! non c'est vrais je le ferais quand je vais tout remonter ;) sa c'est bon? http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/roulements-et-spy/joint-spy-vilebrequin-booster-nitro-viton.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 non c'est vrais je le ferais quand je vais tout remonter ;) sa c'est bon? http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/roulements-et-spy/joint-spy-vilebrequin-booster-nitro-viton.html Oui nickel au pire vas chez ton pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 oui je vient de voir mon pro en a http://www.mir35.com/joints-et-roulements/18377-joint-spi-viton-booster-stunt-nitro-aerox-sr50-f12-la-paire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Tu a changer t es ressort d embrayage pour un meilleur depart ensuite scooter qui rupte la causse Une bougie hs clavette allumage mal mise problème carburation a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Tu a changer t es ressort d embrayage pour un meilleur depart ensuite scooter qui rupte la causse Une bougie hs clavette allumage mal mise problème carburation a régler non j'ai encore ceux fournis avec le kit transmi je commande les nouveaux moi prochains ma bougie et neuve la clavette et bien en place pas casser j'ai tester de régler le carburateur mais j 'ai pas reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 le spy coté allumage est hs , l'autre ça va aparament , c'est juste du camboui , le seul endroit ou la pompe peut fuire c'est aux niveaux des durits (tu met de la pate a joint autour) ou du couvercle , mais peut probable si tu n'y a jamais touché . huile l'interieur des spi avant , ça glisse mieux sur le vilebrequin et facilite la mise en place . les spi en vitton sons très bien . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 j'ai enlever le joint psy coté allumage demain je vais aller en chercher chez mon pro et je vais le changer. Mon joint spy et en bonne état il est pas abîmer mais bon je vais le changer quand même au moins je serais fixer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 le spy coté allumage est hs , l'autre ça va aparament , c'est juste du camboui , le seul endroit ou la pompe peut fuire c'est aux niveaux des durits (tu met de la pate a joint autour) ou du couvercle , mais peut probable si tu n'y a jamais touché . huile l'interieur des spi avant , ça glisse mieux sur le vilebrequin et facilite la mise en place . les spi en vitton sons très bien . Je dit pareil que toi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 en même temps ça coule de source , non ? t'a fait le + dur ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 salut vérifie ta petite durite qui part de la pompe a huile quelle ne soit pas craqué ! ta bougie à l'air bien noir une fois le joint spy remplacé essaie une autre bougie avec un gicleur bien plus petit du style 80 @+richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 salut vérifie ta petite durite qui part de la pompe a huile quelle ne soit pas craqué ! ta bougie à l'air bien noir une fois le joint spy remplacé essaie une autre bougie avec un gicleur bien plus petit du style 80 @+richard ma durite de pompe a huile et toute neuve même pas 100 km je kes changer car l'autre était percer je vais descendre de gicleur tu a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 j'hésite a changer les deux joints temps que j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 bah change les tu sera sur du coup ! les roulements du vilebrequin sont bon ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Joint spy prend viton je suis du même avis que jymmi Modifié le 16 juin 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 mais roulement on un peu plus de 500 km je pense pas qu'il sois mort et j'entend pas de bruit suspect a se niveaux Joint spy prend viton je suis du même avis que jymmi oui je vais prendre les viton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 non pas de raison si ils ont 500 km ! tant que c'est démonté juste vérifié si ils n'ont pas jeu ,mais si ils n'ont pas était choqué au montage il n'y as pas de raison +1 pour les spy en viton 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2015 non pas de raison si ils ont 500 km ! tant que c'est démonté juste vérifié si ils n'ont pas jeu ,mais si ils n'ont pas était choqué au montage il n'y as pas de raison +1 pour les spy en viton viton c'est plus solide que SKF (ceux fournis avec les roulements)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés