Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Changement pignon


Gason
 Partager

Question

Salut, aujourd'hui mon concessionnaire m'a fortement déconseillé de débrider mon pot ou de le changer pour des raisons de garantie, j'avais pensé a changer le pigon d'origine pour un pignon de 13 ou 14 dents ,sachant que lui d'origine fait 11 dents est ce que je vais pas trop ramer au démarrage ? Et je peux espérer gagner cb en pointe ? Je suis encore bridé car la moto est neuve, voilà .

Merci :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, aujourd'hui mon concessionnaire m'a fortement déconseillé de débrider mon pot ou de le changer pour des raisons de garantie, j'avais pensé a changer le pigon d'origine pour un pignon de 13 ou 14 dents ,sachant que lui d'origine fait 11 dents est ce que je vais pas trop ramer au démarrage ? Et je peux espérer gagner cb en pointe ? Je suis encore bridé car la moto est neuve, voilà .

Merci :cool2:

C'est une horreur à conduire! garde le 11. Comme tous les concess qui ont peur... Le mien m'avait conseillé de changer le pot ou mini de débrider à 1000kms du moment que c'est lui qui le faisait pour des questions de fiabilité.... Mais bon aujourd'hui ça doit faire 2 ans qu'il ne m'a plus revu, je fais tout moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok et si je met un pignon de 12 ?Mais c'est si horrible à conduire que ça ?

Lui il m'a même dit que si je changeait de pot j'allais serrer a coup sur --'

Modifié par SpiRit17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok et si je met un pignon de 12 ?Mais c'est si horrible à conduire que ça ?

Lui il m'a même dit que si je changeait de pot j'allais serrer a coup sur --'

12 c'est limite. Bah faut dire que la 5e et la 6e sont des vitesses qui ne te serviront à rien.

Et bah de mieux en mieux.... Le moteur tourne bien mieux avec un pot de détente qu'avec un pot d'origine bridé de partout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je pense quand même prendre un pignon de 12 pour la pointe pck la dur dur ^^

En plus il dit sa à mes parents du coup ils sont convaincus de se qu'il raconte ...

Putain moi il m'aurait plus revu avec un gros fuck au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je sais mais bon ^^ Je vais devoir les convaincre de débrider. Toute façon si c'est pour rester a droite en attendant qu'on me double je vais leur dire stop je vends la moto, ils vont bien accepter de débrider :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je sais mais bon ^^ Je vais devoir les convaincre de débrider. Toute façon si c'est pour rester a droite en attendant qu'on me double je vais leur dire stop je vends la moto, ils vont bien accepter de débrider :/

Ne débride pas le pot d'origine, change-le ou reste bridé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux