nathan 2917 Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 je revient au nouvels j'ai enmener le scooter chez mon pro il a changer tous les joints moteur et mi un gicleur de 90 changer les 2 masses moteur il ma dit que le cylindre piston était comme neuve j'ai fait 2 klm n sortant de chez lui et la il c'est mi a pétrouiller uniquement en reprise alors la j'ai besoin de toute votre aide car la j'ai trop débourser pour rien donnez moi des piste tu retourne chez ton pros et tu lui dit que c'est toujours pareil et tu demande qu'il te répare sa gratos vue que ta payé avant mais que ça a servit a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 tu retourne chez ton pros et tu lui dit que c'est toujours pareil et tu demande qu'il te répare sa gratos vue que ta payé avant mais que ça a servit a rien je lui est enmener il ma dit qu il pouvait rien faire de plus alors je suis partie en colère et je reviendrais plus chez lui ni un autre et ça se dit pro mon cul oui alors je demande toute votre aide en espèrent que ici avec vos connaissence pouvoir y arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 je lui est enmener il ma dit qu il pouvait rien faire de plus alors je suis partie en colère et je reviendrais plus chez lui ni un autre et ça se dit pro mon cul oui alors je demande toute votre aide en espèrent que ici avec vos connaissence pouvoir y arrivé perssone a des piste quelque chose que j'ai oublier ou vous pensser a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 perssone a des piste quelque chose que j'ai oublier ou vous pensser a autre chose uup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 uup personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 personne? j'ai regardez mon scoot en pointe il va bien mais des que je lâche la poignier d acellerateur et que je remet les gaz il fait beuuuu et pétarade je relâche l accelleratur et je remet les gaz il repare bien d ou mon problème peu venir j'ai besoin du scoot aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution scooty Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 j'ai regardez mon scoot en pointe il va bien mais des que je lâche la poignier d acellerateur et que je remet les gaz il fait beuuuu et pétarade je relâche l accelleratur et je remet les gaz il repare bien d ou mon problème peu venir j'ai besoin du scoot aidé moi UUUUUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés