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scooty

scooter mbk - yamaha gros problème aerox

Question

bonjour a tous j'ai un problème avec mon aerox d abord ma configuration pot origine variateur malossi multivar embrayage fly cloche carburateur 17.5 boîte à air origine mon problème c'est qu il fait beuuuu et cétein je le ralume il marche mais pétrouille mon gicleur c'est un 80 bougie neuf maron foncé dessus j'ai tout changer pour résoudre le problème boîte a clapet neuf pipe neuf antiparasite neuf moteur nichel carburateur nétoyer a l éssence avec tous cela neuf il pétrouille toujours il tien bien le ralenti mais des que j accelaire il fait comme une panne dessence alors je vous demande toute votre aide :vener:

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106 réponses à cette question

Messages recommandés

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j'ai regardez mon scoot en pointe il va bien mais des que je lâche la poignier d acellerateur et que je remet les gaz il fait beuuuu et pétarade je relâche l accelleratur et je remet les gaz il repare bien d ou mon problème peu venir j'ai besoin du scoot aidé moi

UUUUUP

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Salut,

 

Alors pour commencer, un réglage carburateur je pense ^^

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Salut,

 

Alors pour commencer, un réglage carburateur je pense ^^

merci de ta réponse mais le carburateur est régler je peux pas faire mieux car même si je met un gicleur plus gros il fait la même chose

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  • 0

Il n'y a pas qu'un gicleur principale  à réglé dans un carburateur...

 

Le gicleur principale

Le gicleur secondaire ( de ralentis )

Le clips d'aiguille de boisseau

 

Etc..Etc.. pour plus de réglage précis.

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Salut

Ta régler la vis d'air ?

Et à tu retirer la bride d'air de la boîte à air ?

vis d air a 1 tour 1.2 et la bride de ma boîte à air est dessus

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vis d air a 1 tour 1.2 et la bride de ma boîte à air est dessus

se qui est bizare c'est que avand il marchait très bien et d un coups il c'est mi a pétrouiller comme si le jus de la bougie ne se fesais pas

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salut 

enlever ta bride a la ba ne lui ferait pas de mal apré à faire un bon réglage du carburateur 

Modifié par fred82000

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  • 0

vis d air a 1 tour 1.2 et la bride de ma boîte à air est dessus

Bah voilà pourquoi le soucie de ton problème retirer la bride de la boîte à air comme t'es passer sur 17,5 sa demande plus d'air

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  • 0

Bah voilà pourquoi le soucie de ton problème retirer la bride de la boîte à air comme t'es passer sur 17,5 sa demande plus d'air

j'ai pas envie de démonté la bride de ma boîte à air et le problème ne viens pas de la  on dirais qu il a plus un soussi électrique demain je vais metttre un gicleur de 85 mais je doute

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  • 0

Je ne pense pas que préparé la boîte à air y change quelque chose, ce n'est pas juste avec un carburateur de 17,5 que le moteur soit en manque d'air..

Si tu dis qu'il tournait bien avant, tu peux commencer par nettoyé ton carburateur, ta boîte à air, vérifié les lamelles de la boîte a clapet ainsi que le joint, mettre une bougie neuve, regardé les joints spy, peut être retouché un peu au carburateur.

Ton cylindre a combien de kilomètre ? Peut être le temps de le vérifié ?

Enfin un petit check Up rapide pour contrôlé un peu ^^

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  • 0

Je ne pense pas que préparé la boîte à air y change quelque chose, ce n'est pas juste avec un carburateur de 17,5 que le moteur soit en manque d'air..

Si tu dis qu'il tournait bien avant, tu peux commencer par nettoyé ton carburateur, ta boîte à air, vérifié les lamelles de la boîte a clapet ainsi que le joint, mettre une bougie neuve, regardé les joints spy, peut être retouché un peu au carburateur.

Ton cylindre a combien de kilomètre ? Peut être le temps de le vérifié ?

Enfin un petit check Up rapide pour contrôlé un peu ^^

alors j'ai tout fait nettoyer le carburateur de fond en comble bougie neuve boîte a clapet neuve joints pas regardez et quand tu parle de contrôlé le carburateur tu parle de quoi pour le moteur il doit avoir 7 voir 8000 klm je pense change de carburateur car le miens doit avoir 3 voir 5 ans j'ai vu sur le haut du boisseau qu il était un peu abîmé je c'est pas si sa joue j attend ton avis dessus

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Gicleur de 80 avec baa d'origine, et bride au carburateur c'est pas légèrement trop gros? :-/

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Bride au carburateur ou bride à la baa (le petit manchon)?

Dans tous les cas moi je pense que ton gicleur et beaucoup trop gros. La même configuration sur mon nrg, j'avais un gicleur 68 avec le manchon de la baa

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Bride au carburateur ou bride à la baa (le petit manchon)?

Dans tous les cas moi je pense que ton gicleur et beaucoup trop gros. La même configuration sur mon nrg, j'avais un gicleur 68 avec le manchon de la baa

Déjà tu ne pas trop comparé entre les moteur nitro car tous les moteur sont différents et en plus la tu parle d'un moteur piaggio qui tourne avec de très petit gigleur! ;)

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Bride au carburateur ou bride à la baa (le petit manchon)?

Dans tous les cas moi je pense que ton gicleur et beaucoup trop gros. La même configuration sur mon nrg, j'avais un gicleur 68 avec le manchon de la baa

bride boîte à air et je pense pas qu il sois trop gros ma bougie est maron foncé

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Déjà tu ne pas trop comparé entre les moteur nitro car tous les moteur sont différents et en plus la tu parle d'un moteur piaggio qui tourne avec de très petit gigleur! ;)

Et je veux bien que comparer tous les moteurs c'est pas bon. Mais la c'est du plus 12 point par rapport à mon nrg, quand j'avais mon pot et variateur. 12 point c'est quand même beaucoup.

Après si comme tu dis piaggio c'est des tous petits gicleur, dans ce cas j'ai rien dis

Modifié par YOY

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bride boîte à air et je pense pas qu il sois trop gros ma bougie est maron foncé

des fois la couleur de la bougie ne suffit pas.

Sur mon nrg^^ je me suis retrouver avec l électrode de ma bougie marron, mais pourtant j ete mal réglé

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des fois la couleur de la bougie ne suffit pas.

Sur mon nrg^^ je me suis retrouver avec l électrode de ma bougie marron, mais pourtant j ete mal réglé

salut alors je revient sur mon problème j'ai changer mon carburateur tout neuf et il pétrouille toujours il marche sur 10 metres après il sétain j'ai changer mes joints spy top perf par des neufs et rien il sétain direct il redemart bien mais après il se coupe moi la il y en a marre j'ai débourser 200€ pour rien donner moi des piste car la je seche

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  • 0

un peu bizarre ton histoir la je vois pas trop ta bien de l'essence qui vien au carburateur? bon ces pas le même scooter que j'ai me une foit j'au u pesque la même choze et en fait ceter mon floteur de carburateur qui fouter la merde me aprer chaqe chose a son propre problème

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un peu bizarre ton histoir la je vois pas trop ta bien de l'essence qui vien au carburateur? bon ces pas le même scooter que j'ai me une foit j'au u pesque la même choze et en fait ceter mon floteur de carburateur qui fouter la merde me aprer chaqe chose a son propre problème

le floteur est tout neuf et éssence arrive bien tu a d autres piste car la j en est marre

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Salut, quand ta changer ta pipe, ta mi un joint neuf?

Ta pas un vieux carburateur, ou un pote qui pourrai t'en prêter un, juste pour essayer.

Ta essayer de changer de gicleur aussi?

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Salut, quand ta changer ta pipe, ta mi un joint neuf?

Ta pas un vieux carburateur, ou un pote qui pourrai t'en prêter un, juste pour essayer.

Ta essayer de changer de gicleur aussi?

j'ai essaie un autre et cest pareil le joint de la pipe est neuf et gicleur j'ai baisser et monter c'est pareil moi je vois qu une seule solution c'est de changer mon moteur c'est la seul chose que j'ai pas changer mais bon si je le change et que c'est pas sa je suis bien couillonner tu a d autres piste

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j'ai essaie un autre et cest pareil le joint de la pipe est neuf et gicleur j'ai baisser et monter c'est pareil moi je vois qu une seule solution c'est de changer mon moteur c'est la seul chose que j'ai pas changer mais bon si je le change et que c'est pas sa je suis bien couillonner tu a d autres piste

personne donner moi des pistes  

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