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scooty

scooter mbk - yamaha gros problème aerox

Question

bonjour a tous j'ai un problème avec mon aerox d abord ma configuration pot origine variateur malossi multivar embrayage fly cloche carburateur 17.5 boîte à air origine mon problème c'est qu il fait beuuuu et cétein je le ralume il marche mais pétrouille mon gicleur c'est un 80 bougie neuf maron foncé dessus j'ai tout changer pour résoudre le problème boîte a clapet neuf pipe neuf antiparasite neuf moteur nichel carburateur nétoyer a l éssence avec tous cela neuf il pétrouille toujours il tien bien le ralenti mais des que j accelaire il fait comme une panne dessence alors je vous demande toute votre aide :vener:

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106 réponses à cette question

Messages recommandés

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Bha moi j'ai réussi avec un pote qui tenez la cloche par les trou, avec une pince crocodile. Et moi qui devisser.

Sur un ludix

sinon t attend d'avoir une commande à faire, et 20€ de plus et tu commande une clef expret

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J'avoue la cloche elle a morflé^^ mais bon on la allégée :-)hihihi

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J'avoue la cloche elle a morflé ^^ mais bon on la allégée :-)hihihi

moi je veux tout faire dans les règles de l'art mdr

ou alors je vais aller chez mon pro par ce que je suis pas pret de refaire une commande et ça me gonfle a froid de bloquer a 20 

je voudrait acheter un 17.5 mais je fais déjà que 70km (sans la réserve) juste avec un gicleur de 62 alors imagine avec un 17.5 

PS: mon réservoir fait 6.8l dont 1.2l de réserve 

Modifié par nathan 2917

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T'en aura pour moins chère de commander une clef pour ton embrayage que d'aller chez ton pro. Et tu ira beaucoup plus vite. Et lui te facturera 1h mini. Et tu sera surment plus minutieux que lui

En même pas 10 min c'est fait. Même changer les tout petits ressorts. Je te fais même une vidéo avec mon piaggio si tu veux. Et je suis pas le seul. C tou con à faire

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  • 0

Et faut arrêter avec les règles de l art serieu. C'est de la mécanique. C'est pas comme si c été de le peinture

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T'en aura pour moins chère de commander une clef pour ton embrayage que d'aller chez ton pro. Et tu ira beaucoup plus vite. Et lui te facturera 1h mini. Et tu sera surment plus minutieux que lui

En même pas 10 min c'est fait. Même changer les tout petits ressorts. Je te fais même une vidéo avec mon piaggio si tu veux. Et je suis pas le seul. C tou con à faire

nan mais je veux dire aller l'acheter chez lui il en vend pas lui faire faire 

il y touche que pour fair ela révision et me pairmètre de garder la garantie 

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Et faut arrêter avec les règles de l art serieu. C'est de la mécanique. C'est pas comme si c été de le peinture

ouai me je veux pas tout peter j'ai déjà peter un vieux U en voulant bloquer la roue pour dévisser 

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ouai me je veux pas tout peter j'ai déjà peter un vieux U en voulant bloquer la roue pour dévisser

ah we quand même, la j avoue..

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nan mais je veux dire aller l'acheter chez lui il en vend pas lui faire faire

il y touche que pour fair ela révision et me pairmètre de garder la garantie

sous garantie c'est différent c claire.

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ah we quand même, la j avoue..

ba le U dans la roue un pot qui le tien de l'autre coter et moi debout sur la clé ou ou avait mit une barre un cuivre en plus et ba le U c'est tordue mais le boulon pas bouger 

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sous garantie c'est différent c claire.

ba il est neuf de décembre comme ça en cas de problème je refou tout d'origine et je fais marcher la garantie 

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ba le U dans la roue un pot qui le tien de l'autre coter et moi debout sur la clé ou ou avait mit une barre un cuivre en plus et ba le U c'est tordue mais le boulon pas bouger

lol j imagine la scène^^

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ba il est neuf de décembre comme ça en cas de problème je refou tout d'origine et je fais marcher la garantie

oui ta raison. Mais fait gaf à pas faire trop de marque de démontage ou autre

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lol j imagine la scène^^

et après on c'est dit bon ba on va enlevé la bride du pot surprise plus de bride ça a tellement chauffer que la bride c'est dessouder pour finir dans le tube 

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et après on c'est dit bon ba on va enlevé la bride du pot surprise plus de bride ça a tellement chauffer que la bride c'est dessouder pour finir dans le tube

non serieu? Lol

Vous avez du galerer à la sortir à tourner le pot dans tous les sens pour la faire descendre^^

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oui ta raison. Mais fait gaf à pas faire trop de marque de démontage ou autre

mon pro le sais pour le pot ( je lui ai même laisser faire un tour avec ) il ma dit si ta un problème remet tous les brides et ça passe 

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non serieu? Lol

Vous avez du galerer à la sortir à tourner le pot dans tous les sens pour la faire descendre^^

nan j'ai mit mon doigt dedans et la bride c'est mit au bout elle était pas loin heureusement vive les moteur horizontaux qui ont un sacré coude ou les brides passent pas 

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Fait toi preter un cdi et une bobine ht pour tester et rajoute une masse de ton moteur à ton cadre...après faudrait rester acceleré à fond jusqu'à ce qu'il cale et s'arrête completement à ce moment là démonte ta bougie pour voir si elle est seche ou pas si elle est humide voir trempé vois plutot l'allumage

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je rajouterais que si elle est sêche vérifie que la cuve de ton carburateur ne soit pas vide !

 

 

et pour répondre je ne sais plu son speudo    

 

je peux confirmé qu'avec un soucis électrique tu peux démarré mais pas roulé !

 

je travaille depuis 15 en electro mécanique et l'électricité c'est très vicieux parfois !

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ah mais quand même c'est con d'en arriver là. Mais tkt je jugerai pas, je sais ce que c'est.

Le seul truc que je peux te dire, c'est rôde bien ton HM. Et en 70 prend top perf ou Stage6 (street race)mais je viens d apprendre que le Stage6 est fragile.

Salut j'ai lu ta réponse

D'où t'apprend tu que le stage6 street race es fragile ?

Car je compte le commander dans les mois avenir

Modifié par natsu

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Salut j'ai lu ta réponse

D'où t'apprend tu que le stage6 street race es fragile ?

Car je compte le commander dans les mois avenir

slt, bha c'est un ga du forum qui m'a dis ça. Après il avait peut être oublier ma configuration :-/ parceque j'en entend que du bien de kit ;-)

Pour le commander regarde sur scootercenter c'est la ou je l'ai trouvé le moins chère

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slt, bha c'est un ga du forum qui m'a dis ça. Après il avait peut être oublier ma configuration :-/ parceque j'en entend que du bien de kit ;-)

Pour le commander regarde sur scootercenter c'est la ou je l'ai trouvé le moins chère

 

oui j'ai vue sa sur scootercenter c'est vrai qu'il es pas cher en plus c'est du fonte 

 

un fonte es plus costaud que un alu  

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Natsu, n'ose même pas dire qu'un cylindre en fonte et plus sur qu'un cylindre en Alu, juste pour dire ça, tu mérite une fessé.. ^^

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Natsu, n'ose même pas dire qu'un cylindre en fonte et plus sur qu'un cylindre en Alu, juste pour dire ça, tu mérite une fessé.. ^^

 

une fessé  :P2  non merci 

 

après chacun à son propre avis sur les cylindre fonte ou alu  :cool:

 

moi perso j'suis plus fonte que alu ( alu es bien aussi sauf que a froid sa avance pas trop et à chaud sa envoie sec )

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A froid, on ne tire pas sur un cylindre déjà donc je ne vois pas trop comment tu peux sentir ça sauf ci bien sur tiré dedans à froid comme un bourrin ^^

 

L'avis est expliqué, les 2 sont très bons dans chaque catégorie, être bloqué à dire " fonte c'est mieux " reste en origine.

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