Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gros problème aerox


scooty
 Partager

Question

bonjour a tous j'ai un problème avec mon aerox d abord ma configuration pot origine variateur malossi multivar embrayage fly cloche carburateur 17.5 boîte à air origine mon problème c'est qu il fait beuuuu et cétein je le ralume il marche mais pétrouille mon gicleur c'est un 80 bougie neuf maron foncé dessus j'ai tout changer pour résoudre le problème boîte a clapet neuf pipe neuf antiparasite neuf moteur nichel carburateur nétoyer a l éssence avec tous cela neuf il pétrouille toujours il tien bien le ralenti mais des que j accelaire il fait comme une panne dessence alors je vous demande toute votre aide :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

106 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je revient au nouvels j'ai enmener le scooter chez mon pro il a changer tous les joints moteur et mi un gicleur de 90 changer les 2 masses moteur il ma dit que le cylindre piston était comme neuve j'ai fait 2 klm                                               n sortant de chez lui et la il c'est mi a pétrouiller uniquement en reprise alors la j'ai besoin de toute votre aide car la j'ai trop débourser pour rien donnez moi des piste

tu retourne chez ton pros et tu lui dit que c'est toujours pareil et tu demande qu'il te répare sa gratos vue que ta payé avant mais que ça a servit a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu retourne chez ton pros et tu lui dit que c'est toujours pareil et tu demande qu'il te répare sa gratos vue que ta payé avant mais que ça a servit a rien 

je lui est enmener il ma dit qu il pouvait rien faire de plus alors je suis partie en colère et je reviendrais plus chez lui ni un autre et ça se dit pro mon cul oui alors je demande toute votre aide en espèrent que ici avec vos connaissence pouvoir y arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je lui est enmener il ma dit qu il pouvait rien faire de plus alors je suis partie en colère et je reviendrais plus chez lui ni un autre et ça se dit pro mon cul oui alors je demande toute votre aide en espèrent que ici avec vos connaissence pouvoir y arrivé

perssone a des piste quelque chose que j'ai oublier ou vous pensser a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

personne?

j'ai regardez mon scoot en pointe il va bien mais des que je lâche la poignier d acellerateur et que je remet les gaz il fait beuuuu et pétarade je relâche l accelleratur et je remet les gaz il repare bien d ou mon problème peu venir j'ai besoin du scoot aidé moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...