Lino94 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Bonjour alors pour commancer j'ai un nitro cylindre top perf 50cc fonte avec pot bidalot et carburateur Dell'Orto 17.5 avec gicleur de 80 avec bougie neuve roulez 1-2km l'électrode est casiment blanche et au niveau de la visse de richesse je suis dévissé a 4-5 tours et je marche bien réponse franche etc... si je revise il mes un temps avant de partir et j'ai cru comprendre qui si la visse de richesse est devissé a plus de 3 tours pour quil fonctionne bien ces quil faut decendre en gicleur mes comme ma bougie est encors limite blanche ce n est pas possible? Merci de m'éclairé. Modifié le 14 juin 2015 par Lino94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Salut Augmente ton gicleur pour un 85 voir 90 puis vis de richesse à 1 tour 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 si elle est blanche faut l'augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oui daccord mes ces contradictoire car sur tous les tutos, si visse de richesse dévisser a plus de 3 tours il faut decendre en gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Le 14/06/2015 à 10:26, Lino94 a dit : Oui daccord mes ces contradictoire car sur tous les tutos, si visse de richesse dévisser a plus de 3 tours il faut decendre en gicleur Comme tu dit plus haut ta bougie es blanche ( bougie blanche = trop pauvre ) donc il faut augmenter ton gicleur pour être plus riche en essence Ton scoot es en manque d'essence d'où la bougie blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Le 14/06/2015 à 10:26, Lino94 a dit : Oui daccord mes ces contradictoire car sur tous les tutos, si visse de richesse dévisser a plus de 3 tours il faut decendre en gicleur et vaut mieux roulé trop riche que trop pauvre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Le 14/06/2015 à 10:44, nathan 2917 a dit : et vaut mieux roulé trop riche que trop pauvre Au moins t'es d'accord avec moi Si il descend encore sont gicleur qu'il viens pas pleure après j'ai serrer mon cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Le 14/06/2015 à 10:47, natsu a dit : Au moins t'es d'accord avec moi Si il descend encore sont gicleur qu'il viens pas pleure après j'ai serrer mon cylindre piston ba il aura plus qu'a poncer si c'est un fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Heuuu comme il a dit sa bougie est neuve. Donc c'est normal qu'elle soi blanche :-/ Par contre visse devisser de 4 tours c pas bon. La faut voir si ta visse est coter baa ou pipe. Coter pipe tu visse moins d air, coter baa si tu visse plus d air. Je crois que c'est ça Modifié le 14 juin 2015 par YOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Le 14/06/2015 à 10:54, YOY a dit : Heuuu comme il a dit sa bougie est neuve. Donc c'est normal qu'elle soi blanche :-/ Par contre visse devisser de 4 tours c pas bon. La faut voir si ta visse est coter baa ou pipe. Coter pipe tu visse moins d air, coter baa si tu visse plus d air. Je crois que c'est ça j'ai un nitro aussi j'ai jamais eu la bougie blanche sur 1-2km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bha dsl natsu mais tes un magicien dans ce cas. Ou ta machine^^ Tu peux faire des recherches sur Google, tu verra que c'est galère de faire prendre de la couleur à une bougie neuve. Je suis en plein dedans en plus, et j'ai remis ma vieille bougie expret pour régler le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Le 14/06/2015 à 11:10, YOY a dit : Bha dsl natsu mais tes un magicien dans ce cas. Ou ta machine^^ Tu peux faire des recherches sur Google, tu verra que c'est galère de faire prendre de la couleur à une bougie neuve. Je suis en plein dedans en plus, et j'ai remis ma vieille bougie expret pour régler le carburateur j'ai fait une balade 20km sur des lignes droites et ma bougie c'est coloré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ma visse de richesse est coté pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ok mais il a écrit qu'il a rouler 1 ou 2 km avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ta d tutoriel pour régler la carburation. Coter pipe, plus tu visse, moins ta d air. Donc si t devisser, c'est que ta besoin d air. Donc faut que tu baisse 1 ou 2 point ton gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Mais c pas ça qui arrangera vraiment ton problème d accélération. Pour régler ça, faut régler ressort et variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je viens d essayé un 75 et j'ai toujours plus de 4 tours pour quil fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Le 14/06/2015 à 11:51, Lino94 a dit : Je viens d essayé un 75 et j'ai toujours plus de 4 tours pour quil fonctionne bienta ton ancienne bougie? Elle fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Non elle ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 voilà ma bougie a l heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Personne n'a pensé au gicleur de ralentis par exemple ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 C'est bizar que tu baisse de 5 point et que tu sente pas un changement. Ta ta boîte à air d origine? Et en ressort de poussée et d embrayage ta quoi de montée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Sur photo c'est pas top. Mais jla vois foncer ta bougie la. Donc gicleur un peu gros. Vaut mieux ça que le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Le 14/06/2015 à 12:08, Gueko a dit : Personne n'a pensé au gicleur de ralentis par exemple ?lol non j avoue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés