Wizz55 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Salut a tous j'ai un derbi senda Xtrem et j'ai démonter mon kit pour voir l'état et mon carburateur(28kehin) pour changer le gicleur de ralentie je suis passer de 45 a 40 et depuis des que je démarre la moto s'emballe toute seule ... Si vous pouvais m'aider s'il vous plait ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXJimmyXx94 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Le boiseau est bien en bas ? Il ne reste pas bloqué en haut en comprinant le ressort ? ( ça m'est déjà arrivé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz55 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bhai quand j'accélere il revient donc je pense pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Sûrement un joint mal mis au hs Ou carburateur mal régler sur le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz55 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Hs ?? Et ma vis de ralentie était en plastique donc elle cet cassé donc je ne c'est pas trop comment l'enlevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz55 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Mais je n'ai pas toucher a la vis c sa qui est bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Le 17/06/2015 à 19:37, Wizz55 a dit : Salut a tous j'ai un derbi senda Xtrem et j'ai démonter mon kit pour voir l'état et mon carburateur(28kehin) pour changer le gicleur de ralentie je suis passer de 45 a 40 et depuis des que je démarre la moto s'emballe toute seule ... Si vous pouvais m'aider s'il vous plait ^^ Merci :) Remet le 45, 40 c'est trop petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Le 17/06/2015 à 21:21, Wizz55 a dit : Hs ?? Et ma vis de ralentie était en plastique donc elle cet cassé donc je ne c'est pas trop comment l'enlevé. Hs veux dire hors service ( autrement dit hors d'usage ) La vis de ralenti en plastique sa existe pas et j'ai Jamais vue sa Modifié le 18 juin 2015 par natsu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Le 17/06/2015 à 22:17, Flo07200 a dit : Remet le 45, 40 c'est trop petit. Pas forcément, si le moteur prend bien + de tours avec ce gicleur de ralenti, c'est qu'il est + adapté que l'autre. Mais c'est vrai qu'il faudrait avoir accès aux vis de réglages pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz55 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 On ma dit que c'est le joins de cylindre parce-que il chauffe trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz55 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Le 18/06/2015 à 00:11, natsu a dit : Hs veux dire hors service ( autrement dit hors d'usage ) La vis de ralenti en plastique sa existe pas et j'ai Jamais vue sa Bhai oui et je suis bien dans la merde maintenant pour la retirer o_O' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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