Gueko Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Si je paie 20e, j'ai le droit juste de le démarré, le touché et p'assoir dessus ? J'oserais même pas rouler et risqué un gravier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Tu viens je te paie un verre mdr , et tu pourras l'admirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Laisse m'en éloigné quand même, je risquerais de bavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 43 minutes, Gueko a dit : Laisse m'en éloigné quand même, je risquerais de bavé on metterais une bache pour pas tu salisse mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Soit pas jalouse, le tient fait épave à comparé Je t'aime nathans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 21 minutes, Gueko a dit : Soit pas jalouse, le tient fait épave à comparé Je t'aime nathans c'est clair ! mdr mais j'ai pas un scoot de livreur de sushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Rage pas ma bichette, horizontale Peugeot, c'est du très bon et moi au moins, j'ai 2 radiateurs Un airsal qui dépasse les 2o ooo et qui ronronne malgré qu'une segmentation lui ferait pas de mal Une peinture faite par un carrossier et gratuit ( ouais ouais ) Un petit 90 gps avec une transmission qui en meurt par contre Et tout ça avec un petit 50 airsal On compare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 4 minutes, Gueko a dit : Rage pas ma bichette, horizontale Peugeot, c'est du très bon et moi au moins, j'ai 2 radiateurs Un airsal qui dépasse les 2o ooo et qui ronronne malgré qu'une segmentation lui ferait pas de mal Une peinture faite par un carrossier et gratuit ( ouais ouais ) Un petit 90 gps avec une transmission qui en meurt par contre Et tout ça avec un petit 50 airsal On compare ? moi j'avais rincé mon peug H mdrrrr les 20000 j'en suis loin j'ai même pas fait 10000 en scoot depuis je roule en scoot ouai faut du solide pour livré les sushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Au moins, mon moteur est solide et tourne bien Le seul défaut que je déteste sur un ludix, c'est o'arrière que je trouve un peu vide, j'aurais en tête de faire comme les Derbi etc.. un genre de plaque dessous pour faire remplir un peu et protégé par là même occasion, après j'ai les carénages bcd donc l'arrière gagné un bon boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 3 minutes, Gueko a dit : Au moins, mon moteur est solide et tourne bien Le seul défaut que je déteste sur un ludix, c'est o'arrière que je trouve un peu vide, j'aurais en tête de faire comme les Derbi etc.. un genre de plaque dessous pour faire remplir un peu et protégé par là même occasion, après j'ai les carénages bcd donc l'arrière gagné un bon boule le bon cul de lulu mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Je t'en ferais une belle photo rien que pour toi, tu verra que derrière, franchement tu kiff Par contre, dans l'allure du Blaster, avec l'aileron et tout derrière, même si c'est quand même bien different, j'y retrouvé un semblant de rocket, je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 3 minutes, Gueko a dit : Je t'en ferais une belle photo rien que pour toi, tu verra que derrière, franchement tu kiff Par contre, dans l'allure du Blaster, avec l'aileron et tout derrière, même si c'est quand même bien different, j'y retrouvé un semblant de rocket, je sais pas pourquoi mmmmhh moi j'aime bien les beau arrière bien dodu ( a chaque fois on pourris les postes ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 J'avoue qu'on est les pires 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : J'avoue qu'on est les pires oui je crois mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Il faut qu'on ce fasse discret 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 ça va les gars je vous dérange pas Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 3 heures, Gueko a dit : J'avoue qu'on est les pires oui mais ça va être compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 On est grillé, fais chauffé le mhr ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 10 minutes, Gueko a dit : On est grillé, fais chauffé le mhr ! fait chauffer ton airsal tu vas m'entendre arriver t'façon mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 J'remet un cornet pour qu'on fasse le même bordel si tu veux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 7 minutes, Gueko a dit : J'remet un cornet pour qu'on fasse le même bordel si tu veux mdr met un pot mhr alors mdr faut passer discret baa et pot gp du coup avec transmi primaire 14 pour semé le booster doré sur la natio lulu des iles!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 t'inquiète j'mets un ptit Stage6 mk II, un allumage avec la transmission polini et j'suis digne d'un scooter des îles Il ne roulera pas vite par peur d'abîmer la peinture, on est trql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 minute, Gueko a dit : t'inquiète j'mets un ptit Stage6 mk II, un allumage avec la transmission polini et j'suis digne d'un scooter des îles Il ne roulera pas vite par peur d'abîmer la peinture, on est trql tu mets le mhr racing pour peug lc ouai si il est derriere crache dessus il va s'arrêter pour nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestorm Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut les gars , vous êtes bien gentil mais si vous devez discuter entre vous ne le faites pas sur mon post . Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés