NitroBlancNoir Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour depuis longtemps j'aimerai installé une sono dans le coffre de mon nitro: (une comme sa sauf que je vais mettre un ampli a la place de l'autoradio http://i.ytimg.com/vi/fqMXTMBThb4/maxresdefault.jpg ) Pour l'ampli j'ai penser à celle la: ► http://www.amazon.fr/gp/product/B00MXW6EBM/ref=s9_simh_gw_p23_d4_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=16W4BF5NKEHDK6K39NX7&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191447&pf_rd_i=desktop le seul problème est que le câble de l'alimentation de cette ampli est un prise secteur ! alors Comment adapter un prise secteur sur un scooter ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Salut, Tu peux utiliser un convertisseur 12v / 220v : Cependant, il va falloir que tu vérifies toutes les puissances consommées, etc... Parce que je suis pas sûr que ça passe... Si ça passe pas, ton idée de kéké des plages (Oui, c'est comme ça que ça s'appelle par chez nous les gars avec des "sonos" dans un scooter ^^ ) risque de transformer ton scooter en feu de joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chouchou42 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Salut inutile d utiliser un convertisseur 12v/220v puisque sur les photos de l ampli on peut voir que ce dernier est alimenté en 12v dc via un transfo donc il faut ramener le 12 v du scoot direct sur l ampli via un fusible c'est mieux et en respectant la polarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Salut moi je serais toi, je ne mettrais pas d'ampli. Juste un bon poste, avec des enceintes adaptées ça suffira. Sinon ta batterie elle tiendra jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Salut moi je serais toi, je ne mettrais pas d'ampli. Juste un bon poste, avec des enceintes adaptées ça suffira. Sinon ta batterie elle tiendra jamais ouai je vais faire sa plutôt :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chouchou42 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Oui mais au départ tu parle d un ampli a la place d un auto radio je pensais que tu voulais brancher dessus un mp3 ipode ou telephone alors faut savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Salut inutile d utiliser un convertisseur 12v/220v puisque sur les photos de l ampli on peut voir que ce dernier est alimenté en 12v dc via un transfo donc il faut ramener le 12 v du scoot direct sur l ampli via un fusible c'est mieux et en respectant la polarité Exact, j'avais pas regardé le lien de son ampli. Comme il parlait de prise secteur, j'en avais déduis que c'était du 230V. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Oui mais au départ tu parle d un ampli a la place d un auto radio je pensais que tu voulais brancher dessus un mp3 ipode ou telephone alors faut savoir...J'avais pas compris ça. Dans ce cas ça pompera peut être moins de brancher juste l ampli à la place d'un poste, faut comparer les consommations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Oui mais au départ tu parle d un ampli a la place d un auto radio je pensais que tu voulais brancher dessus un mp3 ipode ou telephone alors faut savoir... peut importe sa reviens au même ma question et juste comment brancher le câble de la prise secteur (anglaise) sur une batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 J'avais pas compris ça. Dans ce cas ça pompera peut être moins de brancher juste l ampli à la place d'un poste, faut comparer les consommations. du coup comment je pourrai brancher le câble secteur comme sur la photo du lien sur ma batterie de scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chouchou42 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Salut ce n est pas la prise secteur qu il faut brancher a ta batterie mais ramener le 12v sur la prise DC in a l arrière via un fusible et en respectant les polaritées comme je te l ai déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YOY Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 (modifié) du coup comment je pourrai brancher le câble secteur comme sur la photo du lien sur ma batterie de scoot ?pour brancher un poste, c'est tous simple, suffit de brancher au + et - de la batterie et te faire une masse. Mais la un ampli comme tu veux je sais pas. Un petit ampli auto serai mieux pt être. Et ton ipod tu le branche avec un rca/jack sur l ampli, mais je promet rien Modifié le 29 juin 2015 par YOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroBlancNoir Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 pour brancher un poste, c'est tous simple, suffit de brancher au + et - de la batterie et te faire une masse. Mais la un ampli comme tu veux je sais pas. Un petit ampli auto serai mieux pt être. Et ton ipod tu le branche avec un rca/jack sur l ampli, mais je promet rien je vais faire avec une autoradio je pense ... parce que la y'a des risque que sa fonctionne pas merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Sinon tu as un smartphone? Tu prend une enceintes bluetooth est tu auras déjà un bon son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 tu prend une bonne enceinte genre une herman kardon sa coûte chère mais c'est de la qualité tu la fou dans ton coffre si elle passe et ça va te faire vibré et tu vas surtout faire chier les gens la nuit mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NitroBlancNoir
Bonjour depuis longtemps j'aimerai installé une sono dans le coffre de mon nitro:
(une comme sa sauf que je vais mettre un ampli a la place de l'autoradio http://i.ytimg.com/vi/fqMXTMBThb4/maxresdefault.jpg )
Pour l'ampli j'ai penser à celle la: ► http://www.amazon.fr/gp/product/B00MXW6EBM/ref=s9_simh_gw_p23_d4_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=16W4BF5NKEHDK6K39NX7&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191447&pf_rd_i=desktop
le seul problème est que le câble de l'alimentation de cette ampli est un prise secteur ! alors Comment adapter un prise secteur sur un scooter ????
14 réponses à cette question
Messages recommandés