Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pose d'une sono sur un scooter ?! [URGENT]

NitroBlancNoir
 Partager

Question

Bonjour depuis longtemps j'aimerai installé une sono dans le coffre de mon nitro:

(une comme sa sauf que je vais mettre un ampli a la place de l'autoradio http://i.ytimg.com/vi/fqMXTMBThb4/maxresdefault.jpg )

Pour l'ampli j'ai penser à celle  la:      ► http://www.amazon.fr/gp/product/B00MXW6EBM/ref=s9_simh_gw_p23_d4_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=16W4BF5NKEHDK6K39NX7&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191447&pf_rd_i=desktop

le seul problème est que le câble de l'alimentation de cette ampli est un prise secteur ! alors Comment adapter un prise secteur sur un scooter ???? 

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, 

Tu peux utiliser un convertisseur 12v / 220v : 
post-3561-0-18094300-1435447649_thumb.jp

Cependant, il va falloir que tu vérifies toutes les puissances consommées, etc... 
Parce que je suis pas sûr que ça passe... 
Si ça passe pas, ton idée de kéké des plages (Oui, c'est comme ça que ça s'appelle par chez nous les gars avec des "sonos" dans un scooter ^^ ) risque de transformer ton scooter en feu de joie. 

• 0

Salut inutile d utiliser un convertisseur 12v/220v puisque sur les photos de l ampli on peut voir que ce dernier est alimenté en 12v dc via un transfo donc il faut ramener le 12 v du scoot direct sur l ampli via un fusible c'est mieux et en respectant la polarité

Exact, j'avais pas regardé le lien de son ampli. 

Comme il parlait de prise secteur, j'en avais déduis que c'était du 230V. ;)

• 0

Oui mais au départ tu parle d un ampli a la place d un auto radio je pensais que tu voulais brancher dessus un mp3 ipode ou telephone alors faut savoir...

J'avais pas compris ça. Dans ce cas ça pompera peut être moins de brancher juste l ampli à la place d'un poste, faut comparer les consommations.

• 0

Oui mais au départ tu parle d un ampli a la place d un auto radio je pensais que tu voulais brancher dessus un mp3 ipode ou telephone alors faut savoir...

peut importe sa reviens au même ma question et juste comment brancher le câble de la prise secteur (anglaise) sur une batterie 

• 0

J'avais pas compris ça. Dans ce cas ça pompera peut être moins de brancher juste l ampli à la place d'un poste, faut comparer les consommations.

du coup comment je pourrai brancher le câble secteur comme sur la photo du lien sur ma batterie de scoot ? 

• 0

du coup comment je pourrai brancher le câble secteur comme sur la photo du lien sur ma batterie de scoot ?

pour brancher un poste, c'est tous simple, suffit de brancher au + et - de la batterie et te faire une masse. Mais la un ampli comme tu veux je sais pas. Un petit ampli auto serai mieux pt être. Et ton ipod tu le branche avec un rca/jack sur l ampli, mais je promet rien Modifié par YOY

• 0

pour brancher un poste, c'est tous simple, suffit de brancher au + et - de la batterie et te faire une masse. Mais la un ampli comme tu veux je sais pas. Un petit ampli auto serai mieux pt être. Et ton ipod tu le branche avec un rca/jack sur l ampli, mais je promet rien

je vais faire avec une autoradio je pense ... parce que la y'a des risque que sa fonctionne pas  merci quand même

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45537-->