Fatal80 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Salut, je voudrais savoir si je peux boucher le tuyau du réservoir d'huile et faire mon mélange moi même ? car je passe en kit 70 et j'ai pas envie de me faire chier a enlever tout se bordel ^^ merci
0 lapin Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Simple tu vide le réservoir d huile et ensuite tu enleve juste la durite ou tu la laisse tu fait ton mélange
0 tomMpower Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Pas besoins de faire ton mélange la pompe a huile supporte bien plus qu'un vulgaire top perf 70 fonte,du moment que tu met de la bonne huile semi synthese ou 100 synthese de marque c'est bon
0 GoProto 13 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Autant virer tout le système de graissage séparé... Ca te fait du poids en moins (c'est minime mais si tu fais ça sur tous les autres trucs dans le genre...), et en plus la pompe est entraînée par le vilebrequin donc tu perds des perfs. (Minime mais une fois de plus, y'a pas de petits gains.)
0 Fatal80 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Merci les gars :) je vais simplement vider mon réservoir d'huile :) je préfère quand même rouler au mélange, au moins je sais la quantité d'huile qu'il se trouve dans mon réservoir :)
0 benlucif Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 oui ces vrais mai y a plus de risque de se trompé et sinon cette pompe a huile elle ai régler pour faire un mélange a combien %
0 Fatal80 Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Elle est réglé a l'origine, je ne sais pas le dosage
0 tomMpower Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Elle est réglé a l'origine, je ne sais pas le dosage Sa sert vraiment pas a grand chose de rouler au mélange en plus niveau mobilité tu es obliger d'avoir le doseur et le bidon d'huile dans le coffre ou dans un sac :rheuuu: ,et puis niveaux qualité d'huile tu peux avoir du trés bon genre Ipone r2000rs motul 710 ou 800 most sikolene doppler racing Bref avec c'est huile tu ne risque absolument rien! avec la pompe a huile en plus sava te coûté carrément plus cher en huile quand tu fait ton mélange! ;) 1
0 GoProto 13 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Le seul réel avantage, c'est que t'arrache pas un cylindre quand ta pompe à huile casse. Et tu peux mettre la dose que tu veux mais ça bon... Après si tu l'enlèves, tu gagnes en poids, c'est un autre avantage. :lol:
0 tomMpower Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Le seul réel avantage, c'est que t'arrache pas un cylindre quand ta pompe à huile casse. Et tu peux mettre la dose que tu veux mais ça bon... Après si tu l'enlèves, tu gagnes en poids, c'est un autre avantage. :lol:Crois moi il lui en faut du temps pour quelle casse car je connais des qui on plus de 30000km et la pompe a huile et encore d'origine! Et lui a mis au cul un mhr Racing avec la configuration qui suit!
Question
Fatal80
Salut, je voudrais savoir si je peux boucher le tuyau du réservoir d'huile et faire mon mélange moi même ? car je passe en kit 70 et j'ai pas envie de me faire chier a enlever tout se bordel ^^ merci
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