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scooter mbk - yamaha boucher tuyau de réservoir d'huile pour rouler au mélange


Fatal80
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Question

9 réponses à cette question

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Autant virer tout le système de graissage séparé... 
Ca te fait du poids en moins (c'est minime mais si tu fais ça sur tous les autres trucs dans le genre...), et en plus la pompe est entraînée par le vilebrequin donc tu perds des perfs. (Minime mais une fois de plus, y'a pas de petits gains.)

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Elle est réglé a l'origine, je ne sais pas le dosage 

Sa sert vraiment pas a grand chose de rouler au mélange en plus niveau mobilité tu es obliger d'avoir le doseur et le bidon d'huile dans le coffre ou dans un sac  :rheuuu: ,et puis niveaux qualité d'huile tu peux avoir du trés bon genre 

 

Ipone r2000rs 

motul 710 ou 800

most

sikolene

doppler racing 

 

Bref avec c'est huile tu ne risque absolument rien! avec la pompe a huile en plus sava te coûté carrément plus cher en huile quand tu fait ton mélange! ;)

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Le seul réel avantage, c'est que t'arrache pas un cylindre quand ta pompe à huile casse.

Et tu peux mettre la dose que tu veux mais ça bon...

Après si tu l'enlèves, tu gagnes en poids, c'est un autre avantage. :lol:

Crois moi il lui en faut du temps pour quelle casse car je connais des qui on plus de 30000km et la pompe a huile et encore d'origine! Et lui a mis au cul un mhr Racing avec la configuration qui suit!
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