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Question

Posté(e)

Salut :)

 

J'ai mon réglage carburateur qu'est pas au top, il broute beaucoup sous le 1/4 de poignée. Ça le fait plus à froid qu'à chaud.

Tout à l'heure après un stop il a eu du mal à se lancer, comme s'il s'engorgeait et allait pour caler (genre bleubleubleu), j'ai relâché et remis les gaz direct et c'est partit normalement.

 

Je pense que mon gicleur secondaire de 45 est encore trop gros, la richesse est entre 1 et 1,1/4 de tour, mais j'ose pas descendre à 40 le gicleur (peur de serrer en lâchant les gaz haut dans les tours).

 

A votre avis, c'est risqué de baisser encore en ouvrant plus la richesse ou pas?

 

 

Rappel de ma configuration :

 

Carburateur 21 black édition, aiguille W7 au 2ème cran du haut, GP98 (un poil riche, le 95 était brique) GS45

Kit 70 Most

Pot Yasuni C16

Big Valve Polini

BAA prépa

 

 

Toutes les autres plages d'utilisation sont bonnes et je me sert que rarement de la plage qui broute mais en ville avec ceux qui roulent à 2 à l'heure c'est pas très agréable.

 

D'ici une semaine je change le carburateur, mais j'aimerai quand même arriver à un réglage nickel (pour ma fierté personnelle au moins :lol: ).

2 réponses à cette question

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Posté(e)

Tu as trouvé ton souci tout seul, c'est le gicleur de ralenti qui est trop gros, c'est récurrent sur les PHBG 21 (par expérience, je mettais un gicleur plus petit à chaque montage d'un carburateur 21 neuf)

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